• UN EDEN

    Demain, le soleil brillera pour tout le monde
    J'ai envie de faire de cette Terre un Eden
    Aussi vrai que notre Terre est bien ronde
    Ta main dans la mienne, je t'emmène
    Et on changera le monde

    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    Je t'aime plus fort, tu m'aimes plus fort
    Prends-moi la main, petite sœur, petit frère,
    On ne connaît pas de frontière
    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    On s'aime encore, les grands ont tort
    Demain, le monde n'a qu'une couleur
    Celle de ton cœur, celle de mon cœur

    Puisqu'il y a autre chose que les guerres
    Celles qu'on nous fait faire pour l'or et pour la gloire
    Puisqu'au bout du chemin il y a la mer
    On rêve d'espoir, un soir ; on veut tellement y croire

    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    Je t'aime plus fort, tu m'aimes plus fort
    Prends-moi la main, petite sœur, petit frère,
    On ne connaît pas de frontière
    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    On s'aime encore, les grands ont tort
    Demain, le monde n'a qu'une couleur
    Celle de ton cœur, celle de mon cœur

    Ensemble, on est plus forts

    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    Je t'aime plus fort, tu m'aimes plus fort
    Prends-moi la main, petite sœur, petit frère,
    On ne connaît pas de frontière
    Ensemble, tu sais qu'on est plus forts
    On s'aime encore, les grands ont tort
    Demain, le monde n'a qu'une couleur
    Celle de ton cœur, celle de mon cœur
    Paoles de la chanson Ensemble
     
     
     Je vous souhaite un très bon dimanche,
    moi je reste au chaud à faire des gâteaux !...
     
     
    Et vous, malgré ce froid ! Vous avez d'autres projets ?...

     

    « Les petits bonheurs Un bassin gelé »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:57

    me revoila , j ai lu ton commentaire , oui les gens ne font pas toujours attention ma puce

    je sais , mais ton blog moi je l'aime et j aime regarder tes pages , car tu mets des sujets interressant et ça c est bien

    alors si tu en as trop moi aussi j ai un vefblog mais j y vais plus, j aime pas cette plateforme.

    surtout ne ferme pas celui ci moi je viens tout le temps et je serais triste mais je te suivrais partout.

    oui c est enfants sont un message d espoir et heureusement qu il y en a de l espoir moi j y crois

    y a pas que du mauvais dans le monde, ya de belles choses qui arrivent tout les jours

    mais on nous le dit pas ça, whaa tout ça j ai ecrit mdr

    je t embrasse et je suis ton amie saches le ma Fanfan

    bisous Elyci

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:36

    bonsoir ma Fanfan me voila

    ja vais dis pas de connection le dimanche mais je peus pas

    belle page , j adore cette chanson et ces enfants la chantent tres bien

    tu as passé un bon dimanche

    je te fais de gros bisous bonne soirée ma douce

    et caresses a poupette Elyci

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:18

    Comme toi une journée au chaud tranquillou

    revoir peut eêtre le prochain design de mon blog!

    J'adore changer.

    Je partage un café bien chaud pour démarrer la journée

    Bisous

    Marjolaine

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 02:16

    Bonsoir dans ma nuit en panne de sommeil ... Je vais peut-être me faire qq crêpes histoire de me faire plaisir puisque je suis seule !!! Bisous bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :