• Poupette dans les rhododendrons !

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     Le Rhododendron, l’œillet et le lilas 

    Je me fais un édredon
    Avec des rhododendrons,
    Je me fais un oreiller
    Avec des œillets œillés,
    Et c’est avec des lilas
    Que je fais mon matelas.
    Je me couche alors
    Et je dors.

    De  Robert DESNOS

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

    Photos de ces rhododendrons, prises dans un parc,

    il y en a un rose et un rouge tout aussi beau...

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

    Poupette posait mais là elle se retourne,

    elle entend un chien qui aboie...

     

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

    C'est très rare que Poupette nous accompagne

    maintenant dans nos balades, mais le jeudi après midi de cette semaine,

    elle a bien voulu !...

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

    Je vous souhaite un très bon week-end, bises,

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

     

                    fanfan

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                      Poupette dans les rhododendrons !

     

     

    « La jolie glycine ! Arrêt de mon blog pour le moment ! »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:43

    coucou il est beau ce rhododendron,jme bien la couleur et la petite poupette jolie lol

    bonne soirée bisous

    5
    Dimanche 28 Avril 2019 à 16:05
    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:59
    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:26

    bonsoir  ma douce Fanfan trés jolies les photos et petite poupette     , as tu passé un bon dimanche  ? moi calme sans sortie , le soleil est la avec la douceur ,mais toujours du vent , bonne soirée et bon lundi ..bisous ..Anna

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 10:38

    coucou par ici ma fanfan, en espérant que tu seras moins fatiguée aujourd'hui.

    Tant mieux si sylvie souffrirait moins, moi j'ai pas trop bien dormi, mais j'ai vu que j'avais oublié mes médicaments hier soir pfff, enfin j'ai quand même dormi, kevin est parti à son DS j'espère que ça se passera bien il a super révisé durant 3jrs sa physique, matière duraille..

    vais tel à maman et y passer avant d'aller récupérer kevin à l'upec, il part voir angélique à 17H et passera le w.end chez elle rentre lundi matin..

    ils annoncent 24° sur paris à l'ombre il va faire une belle journée, un bizou et ouaf à poupette flo

    1
    Samedi 5 Mai 2018 à 02:50

    Adorable Poupette ! bisous à vous Deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :