• Un bassin gelé

     

    Comme il a fait très froid, toute la semaine,
     

     

     

    le bassin, de la forêt de montgeon en Normandie,

    ce dimanche était gelé !

     

     

    Cette petite mouette n'a pas très chaud !...

     

     

    Je ne suis pas sortie, c'est mon mari et l'ainé de mes petits enfants, Charles qui ont été se promener dans cette forêt... Je suis restée bien au chaud et le frère de Charles aussi, et à leur retour, pour le goûter,  on s'est réconforté avec une bonne tarte aux framboises que j'avais faite dans la matinée...

     

     

     

    Bonne semaine...

     

     

    « UN EDEN Bassin gelé (suite) »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:50

    plus de froid chez nous ouf

     Comment vas tu ma petite Fanfan?.

    j'ai fini ta tarte tant pis pour les copines lol

     un gros bisou

    Marjolaine

     

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:56

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui pour passer sur les blogs.Je me suis levée un peu tard puis j'ai fais du ménage.Je n'aime pas ça mais il faut bien le faire...

    Froid et grisaille chez nous, on verra si le soleil pointera le bout de son nez ? Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses au Lidl près de chez moi.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:53

    "Un sourire coûte moins cher que de l'électricité mais donne autant de lumière."

    Comme j'ai un repas  de famille à préparer, je ne peux hélas m'attarder

    mais je t'apporte le sourire du jour!

    Pardon pour ce copier coller.

    Mais je voulais passer faire un coucou aux amis.

    Marjolaine

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:33

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    il fait froid et gris je deteste ça le brouillard

    je suis triste une blogueuse que j aimais bien vient de fermer son blog

    pour harcelement c est triste , je suis triste

    pfff drole de vie, passes une belle journée ma douce amie

    bisous et caresses a poupette

    Elyci

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:39

    De bon matin me voici me voilà fanfan ! Belle journée ! bisous !

    6
    Lundi 23 Janvier 2017 à 20:03

    bonsoir ma fanfan hum comme il devait être bon ton gateau j'adore les framboises les pauvres oiseaux le bassin était tout geler gros bisous à toi ma fanfan

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:12

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Elles sont belles les photos prises par ton petit-fils ! Mais pas facile pour les oiseaux en ce moment et les autres animaux, les pauvres...C'est dur pour eux l'hiver pour se nourrir et être au chaud.

    Ta tarte devait être délicieuse, elle est belle ! Moi je ne fais pas de patisserie, pas mon truc.Je n'aime pas non plus cuisiner mais je le fais quand même, il faut bien manger, mais je ne suis pas une grande cuisinière lol

    J'espère que tu vas bien ? Ton week-end s'est bien passé ? Fernand et moi ça va malgré le froid.Nous avons passé la journée d'hier chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère, elle est ravie de ses cadeaux et de la carte.Nous avons bien mangé, trop même lol

    Hier soir Fernand et moi avons regardé des DVD, deux films avec des animaux : "Hatchi" avec Richard Gere (l'histoire vraie d'un chien japonais qui attend son maître chaque jour à la même heure à la gare, il guette le train qui le ramène du travail) et "Gorilles dans la brume" avec Sigourney Weaver, l'histoire vraie de Dian Fossey qui passa son existence à protéger les gorilles et a laissé sa vie.Cela faisait un moment que nous n'avions pas regardé ces deux films, chaque fois c'est émouvant, j'ai encore pleuré et Fernand aussi.On aime tant les animaux !  

    Une nouvelle semaine commence hé oui, le temps passe.Bon lundi à toi ma douce amie, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence     

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:47

    bonjour Fanfan que de belles photos de ce lac gele ,  c est beau

    mais les pauvres  oiseaux ne sont pas a la noce de ce temps la

    quoique la les gens doivent leur donner a manger

    c est superbe ces photos

    ton gateau est beau aussi ma douce

    tu fais de belles patisseries

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée, gros bisous et caresses a poupette

    Elyci

    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:05

    C'est au choix!

    pour réchauffer ce petit matin un peu trop froid!

    Hier on  pris une photo de la roue d'un moulin gelée

     c'et beau , mais pas chaud!

     Je te souhaite une bonne journée

    Bisou

    Marjolaine

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:20

    oui très impressionnant cette glace sur l'eau.. faut dire qu'il a fait froid...

    pas trop mal dormi , j'ai pas toussé, par contre j'ai craché ce matin j'etais encombrée, bon à suivre si ça va pas j'appelerai le toubib pour le voir ce soir ou mercredi, (il bosse pas le mardi) .

    espère que toi tu as bien dormi, je te fais un bisou,  à midi je rentre manger avec kevin, pour ne pas qu'il soit seul..   bizou et caresses à poupette, flo

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 01:27

    Bonsoir Fanfan ! Oh la la je te pique une part de ta tarte qui me parait bien appétissante avec mon thé quel régal ! merci Bon lundi bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :