• Les petits bonheurs

     

    Il faut profiter et savoir apprécier,

    les petits bonheurs de la vie, car un jour,

    on réalise, combien ils étaient merveilleux...

     

     

    Cette petite création que j'ai faite pour vous...

     

    « Hommage UN EDEN »

  • Commentaires

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 12:10

    oui faut profiter de tous les moments de la vie, car on ne sait pas si demain on sera encore là ! plus j'avance en âge plus je m'en rends compte !!!

    bon je vais partir entre midi et deux pour les courses, ne pas choper la crève !!!

    espère que tu as mieux dormi, moi ça va j'ai dormi 8H j'aurai aimé plus mais bon j'ai pas mal de choses à faire aujourd'hui.. surtout que maman ne doit pas sortir, donc je vais aller lui porter ses courses.. la pauvre avait bien besoin de ça .

    j'ai eu pierre au tel ce matin, gisèle aussi, car je m'inquiètais pour cette dernière je n'arrivais pas à l'avoir.. et tenais à la remercier de son offre de nous recevoir si on avait été à la cérémonie pour jean claude..

    bon samedi ma fanfan, couvres toi bien il a fait très froid cette nuit mais ils annoncent 1° cet am pour ça que je sors tard.. je t'embrasse , une caresse à poupette, bibi flo

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 10:58

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tu as raison, il faut profiter des bonheurs que la vie nous offre, profiter des bons instants, de la vie tout simplement.Belles créas !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et soleil encore aujourd'hui.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, il y aura surement sa soeur.Demain Fernand et moi passerons la journée chez mes parents pour l'anniversaire de ma mère.

    Bon week-end ma douce amie, à lundi.Gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence  

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 09:27

    bonjour Fanfan oui c est merveilleux 

    tu vas bien ce matin

    passes un bon week end ma douce amie

    je ne passes plus le dimanche , je le consacrre è ecrire

    donc je te fais de gros bisous et caresses a poupette

    et a lundi ma douce

    Elyci

     

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 05:18

    Bonjour matinal Fanfan ! Oui profitons de l'instant !!! Merci pour ta jolie création ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :