• Bassin gelé (suite)

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

     

    Suite du billet précédent ! 

     

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

    Sur le bassin, on voit des morceaux de glace...

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

    Un beau soleil ce dimanche...

     

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

    Mais il valait mieux être bien couvert ! 

     

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

     

    On voit bien qu'il était gelé, ce bassin,

                                 quelques personnes se risquent dessus !

     

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

     

    Je vous souhaite une bonne journée,

     il fait beau en Normandie, grand soleil ! 

     Mais toujours des températures froides, des gelées blanches le matin !

     et beaucoup de brouillard ! ... 

     

                                                                                                                                                                       BASSIN GELE (SUITE)

     

    « Un bassin gelé Un froid de canard »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:03

    Et bioen plus de froid de canard ici

     mais un peu frisquet quand même, faut dire que toutes ces photos de verglas,

    c'est du rarement vu en Normandie, mais personne n'est épargné, hier Léa me disait qu'il faisait -6°à Arcachon!

    Un gros bisou ma Fanfan

    Marjolaine

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:31

    Bonsoir ma petite Fanfan,

    Pas eu le temps de venir sur les blogs de la journée alors me voici.Cet après-midi je suis allée chez mes parents, comme chaque jeudi.Il fait froid, le vent est glacial, nous avons du soleil cela fait du bien de le voir après deux jours de grisaille.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une bonne soirée et une douce nuit mon amie adorée, gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Florence 

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:06

    bonjour ma Fanfan j espere que tu vas bien

    je t ais pas vu hier alors je m inquiete

    je sais que tu es pas top en ce moment mais on est la

    je tembrasse fort ma douce et caresses a poupette

    gros bisous Elyci

    4
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:49

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Pour une fois c'est toi qui vient sur mon blog la première lol Je ne me suis pourtant pas levée tard ce matin mais bon j'ai toujours de trucs à faire avant d'allumer l'ordinateur.

    Belles photos de ce lac gelé.Moi non plus je ne m'y risquerais pas, sait-on jamais ! Chez nous, la Loire est gelée, il y a même quelques blocs de glace, idem sur la rivière Nièvre.Il fait froid et gris comme hier, c'est tristounet ce temps.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi, nos chats également.Ils ne vont pas sur le balcon l'hiver, ils se rattraperont au printemps lol

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence  

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:45

    Je sors de mon bocal pour te faire un coucou,

    brrr, ils sont fous ces gens!

    On est pas en Alaska, il devraient plutôt aller à la patinoire!

    Passe une bonne journée

     un peu plus chaude si possible

    Gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 09:36

    bonjour Fanfan c est beau ce lac , les gens sont pas prudents si ça craque pouf

    j aurai peur moi , pauvres canards, belles tes photos j adore

    oui il fait froid et gris chez moi dans le centre

    passes une belle journée mon amie

    gros bisous et caresses a poupette

    Elyci

    1
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 05:55

    Bonjour Fanfan ! Ici aussi il fait froid ce matin -4 mais nous aurons le soleil comme c'est ainsi depuis plus d'une semaine ! bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :