• Hommage

                                                                                                                                                  Hommage

     

                                                                                                                                                  Hommage

    Hommage pour un ami de mes enfants

    qui vient de les quitter subitement ! Jeune papa...  

    Mes pensées accompagnent sa famille et ses amis...

     

     

    « Dire "merci" dans le monde Les petits bonheurs »

  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Janvier 2017 à 07:54

    Coucou ma Fanfan

     c'est avec ce petit gif que j'essaie de ramener un peu de joie dans ton coeur,

     c'est vraiment trés triste tout cela!

    Espérons que la vie deviendra vite plus douce pour ces enfants.

    Je te souhaite tout de m^me une pas trop mauvaise journée sinon une bonne.

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

     

     

    5
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 19:22

    le deuxieme c est rien je me suis apperçue que j avais fait une faute

    et j ai rectifié ma douce

    et oui je me relis pas parfois er voila

    bonne soirée ma Fanfan gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:03

    je suis nulle aujourd hui ces pas c est grrr viviane relis toi 

    3
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 12:00

    Bonjour ma petite Fanfan,

    C'est triste que ce monsieur soit partit subitement, il laisse derrière lui une épouse et des enfants...Bel hommage que tu lui as rendu.Mes condoléances ma douce amie, tu dois être triste et tes enfants aussi.Bon courage !

    Encore une journée qui sera froide et ensoleillée.Ils annoncent ce temps-là jusqu'à mardi prochain, tant mieux.C'est plus sain que la neige ou la pluie !

    Bonne journée malgré tout ma Fanfan.Gros bisous de Fernand et moi et calins à Poupette.

    Florence 

    2
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:58

    bonjour Fanfan oh que c est triste pour ce monsieur

    la vie est cruelle des fois je trouve

    c est bien triste je suis de tout coeur avec c est pauvres enfants 

    tu dois etre triste ma douce

    je penses bien a toi aussi

    gros bisous et caresses a poupette

    Elyci

    1
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 01:49

    Wouah ce soir que de tristesse sur la blogo ! Mais pensons à ceux qui restent et à leur chagrin alors de tout coeur  avec eux ! Bisous dans ma nuit Fanfan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :