• Un bel anniversaire

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

     

    Un petit tour, dans un restaurant pour mon anniversaire,

      avec Charles ! ...

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

       Les desserts : profiteroles au chocolat

                                    et une glace chocolat blanc et café...

     

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

     

    Charles a eu deux desserts,

                        une barbe à papa et une glace crème brulée

                                              caramel et chantilly...

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire                                                                                                                                                         Un bel anniversaire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai été gâtée par ma fille ainée, la maman de Charles et Gabin qui est venue dans l'après midi... De la jolie vaisselle, j'avais acheté le sucrier peint à la main et ma fille

    m'a offert le joli plat, le saladier et la bonbonnière, Gabin m'a offert

    des bonbons à la violette pour mettre dedans !

    il n'en ont pas trouvé aux coquelicots !...

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

     

    Mes enfants et petits enfants de l'Isère aussi m'ont envoyé un cadeau,

    mais il faut que j'attende, il n'est pas encore arrivé à la maison...

     Ils m'ont envoyé de jolies cartes et pour qu'ils soient un peu avec nous,

     je les avais mises à côté du gâteau...

     

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

     

         Et Charles le midi est venu

                               avec ce joli rosier acheté avec sa maman...

     

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

                                                                                                                                                             Un bel anniversaire

     

    « Layer cake moelleux à la noix de coco La maman des oiseaux »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:52

    bonsoir     ma douce fanfan  tu as eté gatée  , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et sans sortie avec le temps maussade que l'on a  encore , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:03

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tu as été bien gâté pour ton anniversaire, je suis contente pour toi.Jolis cadeaux et beau bouquet de roses ! Le repas donne faim lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Temps moins morose qu'hier où nous avons eut des rafales de vent (tempête) et du déluge par moment, oh la la ! Cela fait trois jours que nous avons ce temps-là, Fernand n'est pas sortit et cela l'agace.S'il ne fait pas trop mauvais cet après-midi il ira rendre visite aux beaux-parents de ma cousine.

    Mes parents rentrent de Menton aujourd'hui, ils sont dans le train depuis 9 h 30 ce matin.Si tout va bien, ils arriveront à Nevers vers 19 heures.Demain j'irais les voir.Cela leur fera drôle car il fait plus froid qu'à Menton et pas de soleil.

    Merci d'avoir signé le livre d'or de mon blog cinéma, tu es adorable.Je savais que tu aimerais ! J'ai bien fais de refaire un blog cinéma, cela m'a manqué.C'est cool plusieurs ami(e)s l'adorent, d'autres préfèrent continuer de venir sur mon blog gothique, ce n'est pas du tout le même univers lol Je passe du temps à rédiger mes articles cinéma, c'est long mais je fais des copier / coller (vive Wikipédia !).Encore quelques articles à paraître dans mon blog gothique et plus rien, je verrais si je retrouve des images...Je suis moins motivée, je préfère m'occuper de mon blog cinéma désormais.

    Bonne journée ma Fanfan, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence  

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:09

    bon moi de mars bisous

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:22

    Coucou ma Fanfan

     ah je reconnais buffalo

     j'y ai mangé lundi lol

     la coupe américa pour mon homme et pour moi la  nouvelle coupe crème brulée miam!

    trop bon!

     un gros bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 05:36

    Bonjour Fanfan ! Un bien joli moment que tu nous offres ! Bisous !

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 21:21

    bonsoir bonne nuit 

    merci pour la tisane

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés tisane"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :