• Un beau soleil d'hiver

     

     

    Une petite balade avec Poupette.

     

     

    Il y avait une beau soleil !

     

     

             Sans vent.
     

     

    Les canards se chauffent au soleil.

     

     

    Pendant que d'autres se baignent...

     

     

    Un joli cygne qui vient nous dire "Bonjour"

     

     

    Et ce joli colombier sous un ciel bleu...

     

     

    Notre Poupette a beaucoup aimé se promener,

    elle aime marcher, depuis quelques jours avec le froid,

    nous n'osions plus beaucoup la sortir, elle a quatorze ans...

     

     

     Photos faites dans le parc

    de "Rouelles" en Normandie,

    ce jeudi, il faisait moins froid,

    un beau soleil et pas de vent,

    je mettrai la suite des photos

    dans un prochain billet...

     

    « Gelée blanche L' épiphanie »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 06:26

    Coucou ma belle

    Un  dimanche à rester au chaud avec une bonne galette lol!

    Merci pour toutes ces jolies promenades que tu nous fais faire.

    Je te souhaite une belle et douce journée avec ta petite famille.

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:47

    bonsoir  ma douce fanfan  tu ne lui met pas un petit manteau     a ta petite puce    , as tu passé un bon vendredi ?pour  moi assez calme pharmacie ce matin et cet après midi pédicure  ,pas mal de marche et ce soir les genoux aie, aie , bon je tousse un peu moins quand même  mais pas facile quand on est obligée de sortir ,  ici belle gelée ce matin ensuite soleil et très froid   , bonne soirée et bon weekend  ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:25

    coucou elles sont superbes tes photos,poupette toujours a attendre ça maman lol elle est  mimi comme tout,je ne sort pas trop en ce moment fait pas chaud bon 30 mn le matin merci de ta visite bonne année a vous ton mari et toi chère amie

    bonne aprèsmidi bisous

    3
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:26

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    tes photos sont superbes ma douce

    tu vas mmieux moins fatiguée

    passes une belle journée ma douce amie

    je t embrasse et caresses a poupette

    elyci 

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:58

    Bonjour chère Fanfan,

    Belles photos, superbes coins où il doit faire bon se balader.Poupette est trop mimi ! 

    J'espère que tu vas bien ? moins fatiguée ? Fernand et moi ça va.Il fait froid avec du soleil, c'est agréable de le voir.Pour sortir on se couvre bien, ça caille ! 

    Merci d'aimer mon blog gothique ma douce amie, tout le monde n'apprécie pas cet univers mais ce n'est pas grave.Vous êtes plusieurs amies à adorer et j'en suis ravie !

    Bonne journée, gros bisous de nous deux, calins à petite Poupette.

    Florence

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 02:22

    Adorable ta Poupette prend en bien soin surtout en hiver hein !!! Une jolie balade ce colombier est splendide ! bisous bon vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :