• Un beau Noël

     

    Le père NOËL est passé dans la nuit...

     

     

    Mais avant on prépare le réveillon...

     

     

    Et le jour de Noël,

    Poupette est très intriguée par son cadeau ! 

     

     

    Mais, ce qu'elle préfère, ce sont les caresses,

     c'est tout doux ces petites mains...

     

                                                                                                                                               Un bon Noël

     

    Mon beau cadeau offet par mes enfants

    et petits enfants de l'Isère,

    trop mignonne ! ...

     

     

     

     

    Voila, Noël est passé ! On aura  de beaux souvenirs...

    Poupette est rêveuse...

     

     

                                             Je suis un peu plus absente, mais promis,

                                       je passe sur vos blogs dès que je le peux...

                                                           Bonne semaine...

                                                         Merci de vos visites et commentaires...

     

    « Mes décorations (suite) Le Noël de Pierre »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:16

    bonsoir   ma douce fanfan  , as tu passé un bon jeudi ? le mien assez calme courses ce matin et cet après midi repos , ici belle gelée   et  temps est gris il fait froid , bonne soirée et bon vendredi ..bisous ..Anna

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 12:16

    bon jeudi fanfan les filles sa va et poupette  va t'elle bien

    bisous de Babeth clic sur le lien changer de blog

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:44

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Aujourd'hui il fait encore froid et soleil, on est mieux au chaud chez soi mais il faut bien sortir.Cet après-midi je vais chez mes parents comme chaque jeudi puis j'irais faire des courses.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ne t'en fais pas ma Fanfan, passes quand tu peux sur mon blog.Je sais que tu es occupée et puis on a tous une vie avant Internet.La fin de semaine approche, bientôt le nouvel an.C'est fou comme ça passe vite !

    Mon petit roman médiéval avance peu à peu, dès que j'ai un moment de libre j'écris.J'ai noté les idées principales sur une feuille, plus qu'à les développer.Je passe aussi pas mal de temps à chercher des belles images pour mon blog et ma page Facebook.  

    Bon jeudi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi et pleins de calins à Poupette.

    Florence

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:17

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    oui poupette reve a quoi peut elle bien penser

    il fait froid ce matin , c est gele et blanc

    passes une belle journée ma douce amie

    bisous et caresses a poupette Elyci

    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:07

    Bonjour en ce matin avec petit brouillard dans ma campagne girondine !

    Je découvre ton blog en passant chez une amie commune ! Ah que j'aime ta Poupette elle est magnifique, je n'ai qu'un chat moi ! Bisous et à bientôt peut-être ! 

    6
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:08

    plus belle la vie

    http://oumba.eklablog.com/

    bisous des filles a poupette

    5
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:43

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Me voici avec le froid et le soleil, le sol est gelé ce matin.Je n'aimerais pas être à la place des pauvres gens qui dorment dehors et passent aussi la journée au froid.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nos chats aussi.Ils ne peuvent pas aller sur le balcon, ils se rattraperont au printemps lol

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux, calins à petite Poupette.

    Florence 

    4
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 08:45

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    j adore tes cheveux tu sais

    passes une belle journée fait froid ce matin

    gros bisous et caresses a poupette

    elyci

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:48

    Bonjour ma petite Fanfan, 

    Vous avez été bien gâtés et Poupette aussi, elle est trop mimi sur les photos ! C'est super tous ces cadeaux ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et soleil ce matin, nous avons même eut du brouillard tôt ce matin.Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses.

    Passes quand tu peux sur mon blog, je sais que tu es très occupée.Ce n'est pas rien de recevoir la famille.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence 

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:10
    bonjour Fanfan tu vas bien ce matin
    que de beaux cadeaux et que de papier a ramasser
    hihi passes une belle journée ma douce
    gros bisous et caresses a poupette
    elyci
    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:52

    oh lalala plein de cadeaux ! super.. le père  noël a été généreux !!!!

    j'adore les chiennes curieuses qui jouent plus avec les papiers qu'autre chose hein..  c'est calina qu'on voit sur la dernière photo ? je la voyais plus petite, remarque elle grandit elle aussi !

    un beau noel , en famille bien sympathique.

    profite bien de ta famille, un gros bizou ma fanfan, et une caresse à poupette rêveuse..

    lol.. on se demande à quoi elle pense ?

    je regarde CRIMES - quitte à faire des cauchemars hein, au moins je saurai d'où ça vient lol.. bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :