• Mes décorations (suite)

     Charles gentiment m'aide à faire le sapin... 

     Son Papou accroche un petit ange dans la crèche...  

     Voila c'est terminé ! ...
     

     Mon petit village de Noël...  

     La crèche avec un des petits anges qui avait perdu son crochet

     et l'autre avait son aile cassée !...
     

     

     Et quelques autres personnages...  

     Je vous souhaite un très bon Noël...
     

                                                                                                                                               Mes décorations (suite)

     Je mets mes blogs en pause, mes enfants et petits enfants de l'Isère

    viennent en Normandie pour passer ces fêtes avec nous...

    Afficher l'image d’origine je passerai chez vous pour prendre et vous donner des nouvelles... 

     

     

                                                                                                                                               Mes décorations (suite)

     

     

    « Mes décorations de Noël Un beau Noël »

  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:29

    Coucou ma belle

    Ce n'est que moi qui passe sur ton blog
    Avec le cocktail de l'amitié
    Un velouté de bonne santé
    Une poêlée de gentillesse
    Une brochette de bisous
    Un plateau de petits cœurs en chocolat
    Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse
    Je te souhaite une très bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:45

    bonjour ma Fanfan j espere que tu vas bien ce matin

    Noel est partis ouf , passes une belle journée ma douce

    je te fais de gros bisous et caresses a poupette

    Elyci

    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:12

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Je viens te faire un coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, nous avons passé un bon Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous des nôtres.Ce fut simple et sans abus (pas bon pour la santé).

    Une nouvelle semaine commence, la dernière de l'année hé oui.Nous passerons le réveillon du 31 chez nous, tranquilles.Pas envie de le fêter.

    Profites bien de la présence de tes enfants et petits-enfants, c'est super qu'ils soient là pour les fêtes.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence 

    9
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:56

    bonjour ma Fanfan je viens te faire un gros bisous

    bonne journée de Noel ma douce

    moi j ai mange un truc qui ma gene je suis pas en forme

    je reste chez moi

    je t embrasse fort Elyci

    8
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 09:39

    Coucou ma Fanfan

    Un joyeux Noel en famille

     profite bien de tes ptits loups et des grands

    en espérant que le monde devienne moins fou!

    Un bisou

    Marjolaine

    7
    Samedi 24 Décembre 2016 à 19:32

    http://faustine84000.eklablog.com/

    fait circulé  stp merci bisous

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 18:29

    Bonsoir ma petite Fanfan,

    N'étant pas là demain, nous serons chez mes parents, je viens te souhaiter un JOYEUX NOEL !!!

    J'espère que tu seras bien gatée, tu le mérites sincèrement.Profites bien de ta famille en ces bons moments.

    Pas envie d'attendre le 2 janvier pour passer sur les blogs, je me connais ce sera trop long lol Je te retrouve lundi

    Gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence 

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:26

    Afficher l'image d'origine

    a toi fanfan 

    là vraiment c'est beau 

    et surement beaucoup de tendresse 

    dans la maison 

    doux nolé a toi 

    bisous 

    mireille

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:26

    bonjour   ma douce fanfan  , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie , ici épais brouillard et humidité , je part tout a l'heure ma fille vient me chercher   malgré ma bronchite   ce n'est pas le top mais bon !!!!pour le weekend , je te souhaite un très bon noël en famille , amitié bisous Anna

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:05

    je passes vite joyeux noel ma fanfan

    je te dis a lundi gros bisous elyci

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:38

    c'est très joli aussi en rouge et blanc,  et la crèche et le village de noël superbe au pied du beau sapin !!! très jolie déco ma fanfan..

    j'aime beaucoup aussi tes double rideaux, gris et des trait horizontaux rouge, ça fait classe et ça me plait bien..

    je file en courses, vers 13H/13H30 ensuite quelques courses, qui manquent et on aura fini

    espère que tes enfants sont bien arrivés, tu as veillé tard, remarque moi aussi, je n'arrivais pas à me coucher de bonne heure hier soir, j'ai eteins l'ordi mais j'ai veillé devant la télé, du mal à me coucher tôt, pourtant il le faudrait !!!

    allze je m'active, pierre m'a tel il part pour les cevennes fêter noel chez les parents de son gendre avec sa fille, il m'appelera de là bas.

    je t'embrasse, profites bien d'eux.. et si tu ne passes pas, pas grave je comprends.. je t'embrasse bien fort flo calinou à poupette et calila et leila aussi

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :