• Temps changeant et orageux

                                                                                                                                                                                   Temps changeant

     

    Cliquez sur les photos pour les voir mieux...
    Une promenade à la mer, au Havre en Normandie,

    vendredi dernier,avec un temps très changeant !...

     

                                                                                                                                                                                   Temps changeant

    Le parapluie nous a servi tout à tour pour la pluie, 

    le vent mais aussi pour le soleil...

     

                                                                                                                                                                                   Temps changeant

    Les nuages se déchirent,

                                     le soleil revient, un temps orageux...

                                                                                                                                                                                   Temps changeant

    D'autres photos de la mer dans mon prochain billet.
    Je vous souhaite une bonne journée... 

     

                                                                                                                                                                                   Temps changeant

     

    « Un beau cadeau de ma fille Suite promenade à la mer »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:47

    bonsoir ma douce fanfan non pas de club  ça commence a étre long , il vient demain matin en principe  en espèrant que ça va fonctionner en plus ça je le verrais que vendredi matin le temps que ça chauffe , si le temps le permet j'irais un peu en courses demain après midi je n'est plus rien , tout a l'heure c'était tout noir et des rafales de vent pas d'orage pour le moment une petite pluie , passe une bonne soirée amitié bisous anna

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:25

    bonsoir   ma douce fanfan   , as tu passé un bon mardi ? le mien  calme et sans sortie    j'attendais  les ouvriers  et ils ne sont pas revenus   j'ai appelé le siege ils ont la piece que demain  et ils me rappelent pour fixer rendez vous ,  je vais essayé d'aller au club demain quand même car ca fait 3 jours que je ne sort pas  on verra bien pour le rendez vous   , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:55
    Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
     
    faustine84130..
     Éditer

    copie  collet 

    panne de tel et bouygues

    j'attend la box , merci de votre amitié

    je passe par l'ordi de ma copine coiffeuse 

    amitié  a bientôt

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:49

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ma douce

    je passes sinon je suis pas top

    et j ai besoin de mes amies virtuelles

    belles tes photos oui c est orageux , aujourd'hui il fait

    beau Poupette est toujours belles sur les photos

    passes une belle journée ma douce

    bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:14

    c'est joli aussi avec les nuages (première photo ) j'aime bien...

    sentir l'odeur de la mer, ça fait du bien.. l'iode tout ça .. qu'est ce que je vais être contente de la revoir cet été !!!

    à midi je mange chez bernadette et ce soir quand je reviens je prends kevin on passe à la mairie et on va chercher nos passeports et CNI , je ne vais pas rentrer de bonne heure ce sera une bonne journée, vais préparer ce que j'ai a emmené et je mets tout dans la glacière, dans mon coffre, et je vais me garer à l'ombre..

    te souhaite un bon mardi ma fanfan, 26° à paris, va faire chaud vais m'habiller légèrement !!! je t'embrasse bien fort, caresses à poupette, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :