• Un beau cadeau de ma fille

                                                                                                                                                     Un beau cadeau de ma fille

    J'ai vu cet hiver, une jeune personne avec un poncho...
    Alors j'en ai parlé à ma fille qui fait de magnifiques tricots,
    tout de suite elle m'a envoyé par mail, un très beau modèle
    avec de  jolies torsades...
    Et dimanche après midi elle me l a apporté fini.
    Je trouve que c'est un magnifique cadeau qui me va droit au coeur,
    en pensant aux nombres d'heures qu'elle a passé
    à le faire, le point était difficile avec ces nombreuses torsades ! ... 
    Je veux la remercier du fond de mon coeur, ça me touche beaucoup...

                                                                                                                                                     Un beau cadeau de ma fille   

     

      

    Merci ma fille que j'aime...Merci Sylvie

     

     

     

                                                                                                                                                     Un beau cadeau de ma fille

    Elle a fait de nombreux autres écharpes, bonnets, gilets et pulls
    pour ses neveux et sa nièce, je les mettrai en photos
    dans un prochain billet...

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous avons eu beau temps en Normandie, je vous souhaite une bonne semaine

    avec ma petite création...

                                                                                                                                                     Un beau cadeau de ma fille

     

    « Salvador, gagant de l'Eurovision Temps changeant et orageux »

  • Commentaires

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:00

    bonsoir   ma douce fanfan c'est joli et ça doit etre bien chaud   surtout   , as tu passé un bon lundi ? moi calme et sans sortie , ici soleil et petite chaleur , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:05

    bonjour ma Fanfan je serai pas la aujourd'hui et demain et Florence tu liras sur son blog

    son mari est tombe et elle est pas bien

    je penses bien a toi ma douce à mercredic est bien

    c est pulls sans manche j aime

    bonne journée

    bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    2
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:53

    ah oui il est top ce poncho, bravo à ta fille ... les torsades c'est sympa... très beau cadeau !  j'adore la couleur est belle, ça me fait penser que j'en ai un et que je ne pense jamais à le mettre pourtant en mi-saison comme ça bien pratique enfin moi il est en tissus pas en laine et pas aussi beau non plus !

    allez on y retourne, ah j'aurai bien dormi ce matin dur dur ce réveil, bizou ma fanfan bonne journée à toi, je t'embrasse bien fort flo

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 06:45

    Magnifique bravo !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :