• Promenade insolite

                                                                                                                                                  Promenade insolide

    La semaine dernière, une petite promenade insolite avec Charles (l'ainé de nos petits enfants). Il ne faisait pas très beau !...ça grimpe !...

    On l'a trouvé rigolote cette girafe dans un jardin..

                                                                                                                                                  Promenade insolide

     

                                Cliquez si vous voulez voir plus grand ! ...

    Une rampe très originale ! 

     

     

                                                                                                                                                  Promenade insolide

     

     

                                                                                                                                                  Promenade insolide

     

     

     

     

    Une fenêtre avec un vitrail ? ...

                                                                                                                                                  Promenade insolide

                                                                                                                                                  Promenade insolide

                                                                                                                                                  Promenade insolide

    Il monte la garde, ce petit chien ! ...

                                                                                                                                                  Promenade insolide

     

        La descente est plus rapide...

     

                                                                                                                                                  Promenade insolide

     Je vous souhaite une très bonne journée,

    le soleil est absent en ce moment en Normandie

    et beaucoup de  brouillard...

                                                                                                                                                  Promenade insolide

    « Muffins et crèmes aux framboises Les fées de la vallée du Hubilan »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:28

    bonsoir fanfan

    je viens de regarder plus belle la vie

    cette aprèm jardin  ouf suis naze

    bisous  je t'aime fort tes une vrais amis

     

    BONJOUR MES  AMIS  NOUS   SOMMES LE JEUDI  23   FEVRIER   2017   C  EST  LA  ST  LAZARE  ....ET  A LA  ST  LAZARE.......GARE  ....LOL

    6
    Mercredi 22 Février 2017 à 18:29

    coucou ma Fanfan je l ai retirée et je l entends plus

    bizarre elle est plus la

    bisous ma douce 

    5
    Mercredi 22 Février 2017 à 17:17

    coucu ma Fanfan tu as raison il faut toujours l eteindre pour ecouter une video

    et comme j en met souvent , je l ai enleve la musqiue c est penible

    comme ça c est mieux

    ya deja un moment que je voulais le faire quand j ai lu ton com 

    je me suis dis c est le moment

    bisous et belle soirée ma Fanfan

    Elyci

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 11:14

    Bonjour ma petite Fanfan,

    J'aime beaucoup tes photos, quelle ballade insolite en effet, c'est original comme endroit.J'adore le chien qui regarde, il est mimi et la girafe aussi.

    Grisaille et fraîcheur chez nous encore aujourd'hui, pour ne pas changer lol Je trouve que l'hiver est long mais le temps passe vite, on est déjà le 22 février.Allez dans un mois c'est le printemps.

    Bonne journée à toi ma Fanfan, gros bisous de Fernand et moi.Calins à Poupette.

    Florence 

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 10:16

    bonjour Fanfan tu vas bien ma douce amie

    j adore ces ballades insolites on voit de drole de choses

    et la tu en vus , cette girafe bof ça fait bizarre dans un jardin

    le pont c est sympa , le chier il garde c est son role , il est beau

    belle balade ma douce

    tu vas bien passes une belle journée

    bisous et caresses a poupette

    Elyci

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 08:46

    bonjour fanfan

    hier soir jais regarder la stagiaire a la télé 

    il y a 3 acteur de plus belle la vie qui joue a tu vue ?

    ici le soleil est la les jours se lève plus vite et le soir plus tard ,chouette,

    bisous  bonne  journée a toi ; a tes photo son superbe

     

     

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 03:24

    Bisous dans ma nuit et doux mercredi en attendant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :