• Poupette à la mer

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

     

    Par une belle journée, dans les derniers jours de Janvier...
     

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

     

    Une belle balade à la mer...

     

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

     

    Elle pose, elle était contente, il y avait un beau soleil...

     

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

     

    Elle regarde par tout...

     

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

    Mais à cette époque de l'année, le soleil se couche de bonne heure et le froid arrive vite,alors après la balade, nous sommes rentrés à grands pasavec Poupette dans nos bras... Je vous souhaite une très bonne journée... 

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

             

     

     

     

     MERCI, pour vos visites et commentaires...

     

     

     

                                                                                                                                                       Poupette à la mer

     

    « Un joli bouquet d'anémones Le gerbera »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 16:58

    bonsoir  fanfan

    demain maya et manon  coiffeur  a domicile fin de matinée

    une journée ou j'ai fait du rangement  ,vu les beau jours qui arrive cela me change les idée

    bisous se soir plus belle la vie

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:30

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Elle est trop belle sur les photos Poupette, elle prend la pose j'adore sa jolie frimousse ! Tes photos sont belles, merci de nous faire profiter du paysage.Vous avez raison de vous balader, c'est agréable quand il fait beau.

    Nous avons du soleil encore aujourd'hui et il fait un peu frais.L'après-midi ils annoncent 14°, c'est doux comparé aux températures froides que l'on a eut en janvier ! 

    Cet après-midi je vais chez mes parents.Ils partent demain matin en train ; ils auront trois trains à prendre à l'aller et deux au retour.C'est fatiguant mais bon ce séjour leur fera du bien et les changera un peu de la Nièvre.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Florence

     

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:13

    Coucou ma Fanfan ,

    de dos on dirait mon homme, copie conforme

    lol

    super ces jolies promenades!

    Il faut profiter du beau soleil

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:00

    ah elle est top là !!! oui elle pose elle est marrante.. comme nous le soleil s'est couché d'un coup dimanche et maman etait déjà rentrée mais il faisait super froid heureusement j'avais ma parka avec capuche du coup je l'ai mise sur ma tête ça camoufle bien...

    on part de bonne heure on ira sans doute manger au chinois faut que je vois avec maman soit on mange à la maison et on part ensuite en balade on verra suivant l'heure et le temps qu'on dispose.

    un beau soleil et 15° annoncés, pas trop mal dormi mais j'ai regardé la tv tard hier soir le programme me plaisait bien, dormi 9H ça va quand même ! pourtant j'aurai bien dormi encore plus !! incroyable le truc..

    j'ai la maladie du sommeil .. un bon mercredi à toi et une caresse à poupette, je t'embrasse flo.

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:56

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    elle est belle ta poupette et a l air tres heureuse

    de se promener , le bord de mer fait du bien

    j irai bien moi

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous Elyci et caresses à poupette

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 02:24

    Bisous dans ma nuit ! A bientôt Fanfan ! Trop mignonne ta puce !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :