• Mois d'Automne

    Septembre est rond

    comme un raisin

    voici les grains

    et leurs pépins.

     

    Le mois d’octobre

    a pour champions

         les champignons

     

     

     

                                                              les potirons.

     

    Novembre a froid

    il met des gants

    aux doigts du vent

    et des enfants.

     

     

    Quant à décembre

    il ne dit rien

    Noël revient

    dans les sapins.

     Poème De Patrick Joquel

     

     

     

                                  Une saison que j'aime pour la couleur rousse de la nature...

     

     

    Merci beaucoup de vos messages

    et de vos bons voeux de rétablissement.

    Un vilain virus, des quintes de toux nocturnes,

    qui à force m'épuisent ...

     

     

    « Balade en famille Le facteur Ferdinand Cheval »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:40

    bonne soirée ma fanfa je te fais de gros bisous, je vois que tu es pas en forme encore

    tu te reposes bien je te fais de gros bisous

    elyci

    Girl

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:18

    Bonjour ma chère Fanfan;

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un agréable dimanche.J'espère que tu vas mieux ?

    Gros bisous de Fernand et moi, pleins de calins à Poupette.

    Florence

    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:55

    bon dimanche ma belle fanfan , j espere que tu te remets de ton virus mechant virus

    moi je te fais de gros bisous ma douce

    passe un bon dimanche

    bisous elyc

    6
    Samedi 8 Octobre 2016 à 17:28

    bonsoir  ma douce fanfan j'espere que ton rhume va se passer très vite      , as tu passé un bon samedi ? le mien calme petites courses ce matin et cet après midi repos , ici temps gris et froid ,  bonne soirée et bon dimanche ..bisous ..Anna

    5
    Samedi 8 Octobre 2016 à 16:54

    coucou ma fanfan ce que tu viens d ecrire sur mon blog m a beaucoup touche

    j en avais aussi envie de pleurer mais tu sais j ai tout fais seule, maria m a aidé

    elle est super , je te fais de gros bisous mon amie tres gros

    passe une belle soirée, en regardant ce film

    bisous elyci

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:06

    coucou ma fanfan je viens de lire ton commentaire au sujet de tom hanks voila un lien tu verras le film

    le pont des espoirs bisous 

    http://streamcomplet.com/le-pont-des-espions/

    3
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:42

    Bonjour ma petite Fanfan,

    J'aime bien passer sur tes deux blogs, ils sont superbes et je les adore ! wink2

    Belles images et j'aime bien le poème aussi.L'automne est une belle saison, j'adore ses couleurs romantiques !

    Comme dit notre amie Flo reposes-toi bien et guéris vite.Pas drôle d'être malade, surtout quand on est en vacances...

    Bon samedi ma Fanfan.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence 

    2
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:42

    bonjour ma fanfan oui kl autome c est beau toutes ces belles couleurs, j espere que tu va allé mieux c est penible la toux , ça fatigue beaucoup

    alors soignes toi bien ma belle , bon samedi quand meme , gros bisous elyci

    1
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:58

    Ha oui quelle belle saison l'automne j'adore .. aussi, surtout s'ils me remettent le chauffage lol..

    espère que ta nuit s'est mieux passée que les précédentes, moi, ça a été, au lit à 23H45 et réveillée à 7H30 un peu juste mais comme on va en courses avec maman, au marché ce matin faut que je me trouve des chaussons, aussi chauds car là je me gèle les pieds, heureusement que j'ai des chaussettes en mohair , celles de ma gd mère qui etait frileuse !!!

    vite que ta toux cesse hein, tu t'en souviendras ma fanfan, un bizou et une bonne journée, si tu peux reposes toi encore, mais bon nous les femmes on a toujours des trucs à faire même malade !!! on aimerait redevenir un enfant quand c'est comme ça !!! ne rien avoir à s'occuper, juste dormir et avoir une maman pour nous soigner !!!

    je t'embrasse, caresses à poupette, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :