• Joyeux Anniversaire

                                                                                               Joyeux Anniversaire

    Notre petit garçon bébé, en Isère dans sa belle région !

    Avec ta Manou, j'étais heureuse mon troisième petit garçon

    et mon quatrième petit enfant !...

    ( MERCI MA FLO,

    pour les deux jolies images d'anniversaire ! )

                                                                                               Joyeux Anniversaire 

    Photo en Normandie,

    dans la région de Papou et Manou !

                                                                                               Joyeux Anniversaire

    Et puis tu as grandi !
    Notre petit rugbyman, accompagnant l'équipe de Grenoble !

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     Là avec ton cousin Normand et ta grande soeur,

    en vacances en Normandie ! 

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     Un jeu que tu aimes beaucoup, puissance quatre !

    Manou et Papou t'ont fait la surprise de t'en envoyer

    un par la poste !  Mais chut !...

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     

    Avec ton papa et ton petit frère, vous préparez le canoé.

    Pour aller voguer sur votre joli lac bleu, le lac de Paladru !...

     

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     

     Un joli cadeau de ta maman et de ton papa,

    une trottinette, tu n'as pas pu attendre,

    le jour de ton anniversaire,

    tu as raison déjà tu en as bien profitée !...

                                                                                               Joyeux Anniversaire

    Bon anniversaire à notre adorable petit garçon.

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     Ton Papou et ta Manou penseront fort à toi ce dimanche,

    On est loin de toi, par la distance, mais je dirai comme pour

    l'anniversaire de ta grande soeur, il y a quelques jours,

    nous serons tout prêt de toi par nos pensées et notre coeur...

    Passes un merveilleux anniversaire.

     

                                                                                               Joyeux Anniversaire

    Ton univers de Stars Wars...

                                                                                               Joyeux Anniversaire

    cumpleaños feliz

    Je vous souhaite un très bon week-end, il sera ensoleillé, 

    faites de belles balades, si vous en avez la possibilité,

    la nature s'est réveillée et elle est si belle ! Bises, fanfan...

                                                                                               Joyeux Anniversaire

     

     

    « Suite et fin de la fête de la Scie »

  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 04:13

    J'ai loupé l'anniversaire de ton petit mais je ne doute pas que toi tu y a pensé et tu l'as couvert de bisous et de cadeaux !!! 

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:56

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Joyeux anniversaire à ton petit-fils ! Il est trop mimi sur les photos !

    Je peux enfin me connecter sur mon nouvel ordinateur portable.Mon cousin est venu hier après-midi pour le configurer, ce fut peu long car c'est un modèle récent donc certaines choses ont changé.Le PC est mieux que celui que j'avais avant.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Ce sera encore une journée ensoleillée et très chaude pff ! Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, demain je ne sors pas. 

    Hier matin les webmasters d'Eklablog ont restauré mon blog sur Lacrimosa (crée en 2012), je l'avais supprimé il y a un an, à regret.Je te donne le lien :

    http://beauty-lacrimosa.eklablog.com

    Cela me fait deux blogs à gérer avec mon blog gothique, c'est suffisant.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:55

    7 ans l'age de raison, Joyeux anniversaire simon !!!  plein de bisous de taty calobra..

    lol.. il est grand maintenant, ça pousse hein..

    je t'enverrai une image par mail car j'évite tinipic en ce moment avec ma tour !

    bon samedi ma fanfan et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :