• C'est beau l'automne

     

     
     La première photo, c'est tout au début de l'automne...
    Photo ci dessous, route montante, vers la grande Chartreuse en Isère...
     

     

    Ici, c'est la scierie,

    de la grande Chartreuse...

     

     
         Une jolie balade que nous avons faite vendredi... 
     

     

     

      Avec Calila que nous gardons pour ce week-end, 
    et bien sûr notre Poupette qui a voulu marcher toute la promenade...
     

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

    bonnes balades en forêt, mais certains m'ont dit,

    et ils ont raison "Attention aux chasseurs ! "...

     

     

     

     

    Merci Faustine, pour ce joli vase avec des coquelicots...

    Blog : http://lilasblanc.eklablog.com/

                                                                                        C'est beau l'automne

    « Jeux dans la forêt A petits pas »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:41

    coucou fanfan  je t'est mis un message privé , je ne sais pas mettre des images sur les coms , les photos sont jolies sur ton article , bonne soirée et bon lundi amitié bisous anna

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:03

     

     

    COUCOU MA FANFAN JE PASSAIS PAR ICI POUR TE SOUHAITER UNE BELLE SEMAINE A VENIR

    GROS BISOUS

    TON AMIE GIGI

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 13:13

    Bonjour ma chère Fanfan,

    J'admire tes photos ici, elles sont plus grandes lol C'est super que tu sois sur Ekla, j'adore ton blog et celui de Vef aussi smile

    Joli bouquet de coquelicots offert par notre amie Babeth.  

    Je suis comme toi je n'arrive pas à mettre des images dans les commentaires.J'ai pourtant essayé le copier / coller mais ça ne marche pas.

    J'ai changé d'avatar, j'adore cette elfe ! J'ai mis la même image de profil sur Facebook et sur ma messagerie.

    Bon dimanche ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence 

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 09:10

    bon dimanche ma fanfan , j'espere que tu vas bien

    passe une belle journée

    gros bisous elyci , caresse a poupette

    5
    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:37

    tu vois cela n ' a pas marche donc copier coller et on centre et voila ton texte tu fais entree pour descendre

    et tu colles bisous elyci

    Bouquet de coquelicots

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 13:36

    coucou Fanfan alors pour mettre une image dans un texte sur un commentaire

    tu ecris ton commentaire et tu fais entrée pour descendre d un cran

    et la soit tu fais copier et collet ton image tu la centre bien 

    sois tu prend une image et tu met l url moi jeprefre le copier coller c est plus facile et plus rapide

    et c est bien centre

    voila si tu as des questions n hesite pas

    bisous elyci

    http://bloggerpixz.blogspot.fr/2014/02/poppy-field-in-sunny-day.html

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:51

    Bonjour ma fanfan, j'espere que tu vas bien ce matin

    il fait pas chaud et le brouillard est la

    je t apprendrais a mettre des image dis moi juste quand tu peus

    passe un bon samedi gros bisous et caressesa poupette

    elyci

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:37

    Elle est vraiment très jolie cette scierie .. j'aime beaucoup avec les belles couleurs d'automne on se croirait au canada à l'été indien !!!

    un gros bibi ma fanfan et un bon samedi, bizou flo

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 09:13

    coucou fanfan je te souhaite un bon week end également bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :