• A petits pas

     

    Les chevaux dans leur box...

    Et voici les poneys...

     

     

    Prêts pour la balade...

     

     

    On y va... 

      Bien droite en selle...
     

     A petits pas...  

     Les voici tous en file indienne !...

     

     

    Une jolie balade...

     

     On prend un peu de repos !...  

     Une belle promenade avec ces jolis poneys, par une belle après-midi...  


         

     

    Bonne semaine, merci de vos visites et commentaires....
             

     

     

     MERCI, AMIE ELYCI pour ces jolis coquelicots...

     

                                                                                                      A petits pas

    « C'est beau l'automne Lavoir »

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:57

    http://louamandine.eklablog.com/

    voila le lien de mon autre blog fanfan

    car pour elyci je n ai plus d idée pour l instant

    mais je le ferme pas , celui ci a un autre speudo j ai pas peut faire autrement

    voila ma belle j espere que tu vas ien*gros bisous elyci/kareline

    3
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:19

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Belles photos de ces chevaux et de ces poneys, tes petits-enfants sont ravis de se promener avec ces adorables animaux.Super !

    Belle photo de coquelicots.

    Passes un agréable lundi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette smile

    Florence

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 08:49

    elle a un grand poney ta petite fille, kevin etait monté sur un grand poney petit, j'avais un peu peur car il etait petit avait 3 ans et demi truc dans le genre mais mes amis n'avaient pas de chevaux plus petits.. il etait fier sur son poney ! je me demande ce qu'est devenu la photo elle etait top !!! faudrait que je la retrouve ...

    bon allez je vais me préparer pour partir la séance est à 10H , une bonne journée à toi , ma fanfan, il va pleuvoir aujourd'hui, là ya du brouillard.. espère que tu as bien dormi, je t'embrasse bien fort une caresse à poupette bizou flo

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 06:11

    Coucou Fanfan

    Mes petites filles ont la même passion

    "Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
    Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
    La rosée des fleurs, la brume de la nuit
    Quel doux présage !
    Je te souhaite la plus merveilleuse des journées"

    Bonne semaine ma belle

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :