• Amanda, petite chienne courageuse

     

    Un sérieux incendie était en train de ravager une maison inhabitée

    et les pompiers s'affairaient autour de la demeure afin d'éteindre les flammes...

     

     

    Mais ce que les pompiers ne savaient pas,

    c'est que dans cette maison, il y avait Amanda,

    une chienne, qui avait donné naissance il y a à peine 10 jours

    à une portée de chiots.

     

     

     Et pour cette maman, impossible de quitter sa maison en flammes

    sans prendre ses petits avec elle...

    Amanda a sorti ses chiots avec sa gueule.

    C'est un pompier qui en allant chercher quelque chose

    dans le camion a vu que la chienne était en train de mettre ses petits

    en sécurité dans le camion de pompiers. Une fois tous les bébés en sécurité, Amanda s'est couchée sur eux pour qu'ils aillent mieux.

    Un vétérinaire a très vite été appelé et toute la petite famille se porte bien.

     

     

     Amanda vit désormais à la caserne avec les pompiers et ses petits.

    Les chiots sont en train de grandir

    et les pompiers vont se charger de leur trouver un foyer.

     

     

     Une bien jolie histoire qui se termine bien... Alors que la fin aurait pu être tragique pour cette famille !

                                            Le tribunal du net...

    Merci à ma fille  de Normandie qui m'a envoyé cette belle et émouvante histoire par mail qu'elle a lue sur le net et j'ai eu envie de la partager  avec vous...                                           Photos du net

    Je vous souhaite une bonne journée

    Voici une fleur !

    « Les ruines du château de Bressieux Le sel dans les océans »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:27

    Coucou ma Fanfan

    Que c'est joli la chienne et les petits.

    une jolie pensée qui me plait et que je tiens à partager avec les amies

     

    "Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles"

    Sur ces jolis mots je te souhaite une bonne journée

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:53

    bonsoir  ma douce fanfan trés belle ton histoire et emouvante     as tu passé un bon jeudi ? moi assez calme ce matin petites courses et cet après midi repos , ici il a bien gelé c'était tout blanc et  ensuite temps gris et froid , bonne soirée et bon vendredi     je retourne au club ça a plu a ma petite voisine et elle est venue voir si je voulais y aller  a Lucé c'est 3 fois par semaine ..bisous ..Anna

    4
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:58

    bon jeudi ma belle, bien dormi, cette nuit, les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas hein ! je vais me laver les cheveux, comme je suis pas trop mal, ça à l'air d'aller mieux.

    ce matin marie france m'a tel, on a fait 2/3 trucs, ensemble restera des listes à mettre à jour mais on verra ça durant les congés comme elle doit venir à la maison , puisqu'elle n'avait pas pu en octobre.  sinon je me suis occupée de la copro de maman, pour mobiliser les troupes, j'attends les retours..(envoi de mail etc..) dur dur de faire bouger les gens !

    espère que toi ça va ma fanfan, que ton mari aussi, et la petite poupette...

    fais lui un bizou, je t'embrasse bien bonne apres midi flo

    3
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:05

    bonjour ma Fanfan qu elle belle histoire

    qu elle chienne courageuse et c est superbe ça me donne les larmes moi

    tu as bien ecrit ce recit et tes photos sont superbes

    c est trop beau et une belle fin

    tu vas bien ma douce amie

    passes une belle journée ici froid et soleil

    bisous et caresses a poupette Elyci

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 08:22

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Me voici de bon matin sur ton blog, levée tôt car je n'arrivais plus à dormir.

    J'avais lu cette histoire sur Facebook mais je suis ravie de la lire dans ton article car c'est plus détaillé et tu as posté des belles photos.Quelle belle histoire ! Les animaux sont vraiment exemplaires et admirables, bravo à cette maman qui a sauvé ses petits, c'est émouvant !

    J'adore l'image que tu as posté du petit chien avec la fleur, trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous aurons encore une journée froide et ensoleillée.Cet après-midi je vais chez mes parents, en rentrant je me remettrais surement à mon récit médiéval.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Florence   

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 23:29

    ahhh l'instinct maternel... c'est beau hein ! qu'on ne me dise pas qu'un chien ne peut pas réfléchir... la preuve hein ! sont plus intelligents que nous en plus !

    une belle histoire et contente que tout le monde va bien...

    une bonne nuit ma fanfan, et un gros bibi , j'espère que tu dormiras bien, je t'embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :