• Retour vers ma Normandie

      Etretat avec ces jolies falaises...
       Fécamp que j'ai redécouvert...  

     Les grandes marées.
     

      Au Havre en 2015...  

     Honfleur, joli port normand, très animé et touristique,été comme hiver ! ...
     

     Je ne peux pas vous faire voir, les jolis endroits de ma Normandie, 
    sans mettre une photo de la basilique de Lisieuxoù je me rends dès que possible !...
     

     Et Veulettes sur mer, où j'ai passé tous mes week-ends, durant l'été pendant mon enfance...
     

     Villequier, où l'on aime se promener,sur tous les chemins qui ont été aménagés...   

     
    Toutes les photos ont été prises, lors de promenades...
     

     

      Pour vous toutes et tous ces jolis coquelicots...

     

    Je reviens en Normandie jeudi, je mets mon blog en pause pour quelques jours...
      

    « Lavoir Bien rentrés »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:08

    bonjour ma fanfan ,j'espere qu tu vas bien

    tu entres aujourd hui , attention sur les routes

    tu vas revoir ta belle normandie

    gros bisous, caresses a poupette

    bisous elyci

     

    6
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:24

    Bon retour dans notre belle Normandie ma belle

    Pose toi, prends le temps!

     A très vite

    Un bisou

    Marjolaine

     

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:18

    bonsoir   ma douce fanfan bon retour chez toi ,    , as tu passé un bon mercredi ? le mien calme , ici  brouillard ce matin puis la temps gris et humide , bonne soirée et bon jeudi  ..bisous ..Anna

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:14

    bonne route  est prudence 

    a plus la  je travaille sur mon blog

    bisous carresse a poupette

    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:45

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Elles sont belles tes photos, ces coins sont superbes ! Il doit faire bon se promener là-bas.

    Je penserais à vous demain.Soyez prudents sur la route, rentrez bien.

    Bonne journée, gros bisous de Fernand et moi et calins à Poupette.

    Florence  

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:04

    bonojur ma fanfan prend ton temps , elle est belle ta normandie

    j adore tes photos

    prend soin de toi , je te fais de gros bisous

    caresses a poupette moi aussi je suis retournée dans ma maison

    bisous elyci

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 21:11

    au revoir l'isère, bonjour la normandie .. bons bagages ma fanfan c'est ça le pire hein faut faire les valises... c'est très beau la normandie j'aime beaucoup de coins que tu as mis certains je ne connais mais on a pas assez d'une vie et surtout pas assez d'argent pour tout visiter !!!

    bon je regarde ma série, un bibi et une soirée nuit, profites bien des derniers moments avec tes petits enfants.. caresses à poupette et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :