• FÊTE MEDIEVALE DANS LA VILLE

         Une fête que l'on nomme

         La fête de la Scie...

                          

     

                                                                                                Quelques photos de cette fête

                                                      qui dure tout un week-end...

     

     

                                                                                                      Scène de vie...

                                                                            Cette fête a eu lieu

                                           en avril 2013

            en 2015, plus de fête,

                  faute de moyen de la commune...

                    Aura-t-elle lieu en 2016 ????          

     

                                                                                                 Sur les prochains billets,

                                                   je mettrai celle de 2014...


     

    Je vous souhaite

    un bon week-end...

    « PROMENADE A DOS DE LAMAS EN ISEREFÊTE DE LA SCIE EN 2014 »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 10:49

    très intéressant ma Fanfan, je ne connaissais pas cette histoiire, honte à la normande que je suis!

    Ta petite fille est magnifique, que du bonheur,

    ces petits bouts et comme en plus on a du beau temps,

    elle peut arroser, c'est trop mimi

     Un gros bisou ma Fanfan

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:32

    j'aime bien les fêtes médievales, mais j'ai peur que comme le gouvernement donne moins aux régions que l'on nous coupe les vivres, pour le budget culture .. comme on est en guerre, pendant la guerre y avait plus de festivité, ça nous pend au nez... je vois bien ici dans ma ville réduisent de plus en plus, et depuis que la valérie pecresse est présidente du conseil régional, elle serre les boulons, on a vraiment perdu avec le président sortant qui etait de gauche et faisait beaucoup pour le val de marne...

    mon film est fini, je l'avais déjà vu, il etait bien mais dur, un homme qui tue sans le faire exprès une petite fille en la renversant en voiture.. sa famille souffre, les gens du village les montre du doigt, et lui ne veut pas s'excuser, son fils le tue accidentellement en se disputant avec lui, et la mère le couvre, s'accuse à sa place, à la fin la verité est découverte, il etait bien mais dur..

    bon allez je vais préparer mon prochain article, espère que tu vas bien dormir et que ça ira mieux demain ta tête, un bizou et une caresse à poupette, je t'embrasse bien fort, bonne nuit flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :