• Encore de jolies fleurs

     

     
     
     Photo ci dessus prise pour ce grenier ouvert !
     
     

     

    Mignonne et surtout bien utile, cette petite mangeoire...

    Les feuilles des arbres commencent à roussir !...
     

     
                    Un joli papillon qui butinait une feuille...
     

    La jolie saison de l'automne arrive...
    Mais il y a encore de jolies fleurs dans ce charmant village de Massieu en Isère... 
     

     

     

      Un beau mélange de couleurs,connaissez vous le nom de ces fleurs ?
    Ce sont des vivaces, je pense,je ne me souviens plus de leur nom ?
    Elles forment une belle haie !
    Avec ma fille, nous avons regardé sur le net, mais sans succès...
     

     

                  Nous sommes toujours en Isère,

                   chez nos enfants et petits enfants,
                            merci pour vos visites et commentaires... 
     

     

      Je vous souhaite une très bonne journée... 

    Une jolie prairie de coquelicots par le peintre Lucas Santini...

                                                                                      Encore de jolies fleurs

     

     

     

     

    « Méchanceté et bêtise L'althéa »

  • Commentaires

    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:09

    bonjour ma fanfan , j espere que tout vas bien ce matin , il fait pas chaud ça y est la saison est partie

    passe une benne journée , j espere que tu es moins fatiguée , je te fais de gros bisous

    elyci

     

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 08:40

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Superbes photos ! L'isère est une belle région, je n'y suis jamais allée et dans d'autres départements non plus, pas encore eut l'occasion.Un jour peut-être ? 

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon lundi.

    Gros bisous de Fernand et moi smile Calins à Poupette.

    Florence

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:25

    Quel bonheur d'habiter une tel region

    Amicalement

    Lara

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:38

    bonsoir     ma douce fanfan belles photos   c'est joli , as tu passé un bon dimanche ? le mien calme sans sortie et je n'est vu personne , ici gros nuages , un petit peu de soleil et du vent fort et frais , bonne soirée et bon lundi ..bisous ..Anna

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:47

    Bonjour ma chère Fanfan,

    J'ai vu cet article sur ton autre blog mais ce n'est pas grave, j'adore venir sur ton blog Ekla, tes articles rendent encore mieux et les photos sont plus grandes.Quelles belles fleurs, j'adore !

    Merci pour tes visites et ta fidèlité.Depuis que je ne suis plus sur Vef, pas mal de gens m'ont oublié, c'est dommage mais c'est comme ça.On voit les amis fidèles et sincères, tu en fais partie avec quelques autres amis, MERCI ! smile

    Bon dimanche ma douce Fanfan, gros bisous de Fernand et moi, sans oublier Poupette.

    Florence 

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:31

    oui je connais c'est une variété d'hibiscus j'aime beaucoup , mémé en avait au pavillon dans le temps, j'aimais beaucoup et puis ils sont morts !!!

    comment va ce matin, espère que tu as pu dormir malgré ton mal de gorge !!! ce sont les enfants qui vous ont ramené ça de l'école , mes pauvres vous voilà bien..

    je m'active car j'ai pas mal à faire ce matin, en plus maman arrive de bonne heure !! j'ai pas trop mal dormi 8H j'aurai bien dormi plus mais si je m'etais rendormie je me serai réveillée à 10H !!! impossible... enfin 8h ça va, déjà dimanche ça passe trop vite le w;end, !!!! un gros bibi et une bonne journée quand même, soignes toi bien je t'embrasse, et une caresse à poupette, bizou flo

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 09:19

    bonjour ma fanfan , c est beau ce village de l Isére, que je connais pas d ailleurs

    belles photos , j aime aussi cette peinture de Santini superbe

    passe un bon dimanche ici soleil ce matin mais fais frais

    gros bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :