• De jolis narcisses

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

     

    Une petite balade, dimanche dernier, par une belle après midi.

     

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

     

     

     

    Ils sont beaux aussi les narcisses blancs !...

     

     

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

     

    C'est beau le printemps avec toutes ces fleurs...

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

     

     Je vous souhaite une très bonne journée.

     

                                                                                                                                                            De jolis narcisses

     

     

    « Cake marbré très moelleux Les blagues du 1 er avril »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 18:12

    bonsoir   ma douce fanfan  , as tu passé un bon vendredi ? moi ce matin j'ai fais ma petite balade et cet après midi courses avec ma fille  mais il était temps que je rentre  , ici soleil , gros nuages et vent ,bonne soirée et bon weekend .. amitié .. bisous ..Anna

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:34

    Coucou ma belle

     que c'est joli toutes ces fleurs,

     le printemps est vraiment une belle saison.

    Soleil voilé chez moi

     mais il ne fait vraiment pas froid

     aussi coupé le chauffage!

    Chouette c'est tôt cette année

     Bonne et belle journée à toi

     un bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:54

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tes photos sont superbes, elles sont belles ces narcisses ! Dame nature nous offre tant de jolies fleurs, ses beautés, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.J'ai peu dormi la nuit dernière, levée tôt.Y a des nuits comme ça...Nous avons moins de soleil, ciel nuageux.Hier il a fait très beau avec 24° ! On a le temps d'avoir chaud cet été lol

    Ce matin j'ai supprimé mon blog cinéma, tu pourras l'enlever de tes liens ma douce amie.C'est dommage je sais que tu adorais ce blog mais poster des articles sur des acteurs et des films demande trop de boulot, je  n'arrivais plus à gérer deux blogs, cela me stressais carrément ! Je préfère garder un seul blog c'est suffisant.Et puis j'ai ouvert mon blog gothique avant (le 1er janvier), les articles sont moins longs à poster dans celui-ci.Je ne sais pas comment je faisais avant pour m'occuper de plusieurs blogs ? Depuis 2008 que j'ai commencé les blogs, à force ça devient plus difficile...Je garde mon blog Royaume enchanteur en ligne pour les visiteurs mais je ne poste plus rien voilà tout.

    Bonne journée ma Fanfan, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence 

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:06

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ma douce amie

    le temps change ce matin il est tres nuageux

    ils sont beaux ces narcisses ,ça fait des beaux tapis

    de belles couleurs j adore le printemps

    passes une belle journée ma douce amie

    moi c est courses cet apres midi

    gros bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 01:44

    Bonsoir dans ma nuit ! Oh as-tu pu en ramasser un petit bouquet j'adore !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :