• Balades

     Petite balade, vendredi après midi, avec notre petit garçon.
     

     Puis un peu plus tard, avec notre petite fille...  

     A droite l'office de tourisme...
     

     Une borne avec des infos sur la région...  

     Encore quelques fleurs dans ce rond point...
     

     Dimanche, promenade avec Calila, petite chienne, à mes petits enfants et notre Poupette...

    Nous sommes toujours en Isère...
     

     Je vous souhaite une bonne semaine

     

                                                                                             Balades

     

     

    « LE TILLEUL DE REAUMONT LE LAC BLEU »

  • Commentaires

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:10

    bonsoir fanfan super ta poupette sa cousine aussi

    de belle ballade avec tes enfants un coin superbe

    ici mistral adieu la pluie ouf

    bisous a plus

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:45

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Mon petit coucou amical pour te souhaiter un bon mardi en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Froid et brouillard chez nous ce matin.Espèrons que nous aurons un peu de soleil dans la journée.

    Gros bisous de nous deux, calins à Poupette biggrin

    Florence

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:13

    bonjour ma fanfan , j espere que tu vas bien ce matin

    tu etait fatiguée , tu t es reposée ? je te fais de gros bisous

    passe une belle journée Elyci caresses a poupette

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:22

    bonsoir  ma douce fanfan     , as tu passé un bon lundi ? le mien calme et sans sortie avec ce temps et le rhume je n'etais pas au top j'ai preferé ne pas sortir  , ici on a eu de la pluie cette nuit et un peu ce matin , et la le soleil joue avec de gros nuages , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    4
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:31

    bonjour ma fanfan , tu as toujours de belles photos c est tres beau cet endroit

    passe un bon lundi ma douce fanfan , j espere que tu vas mieux

    caresses a poupette, bisous elyci

    3
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:23

    Bonjour ma chère Fanfan,

    Que de belles photos tu as posté, cet endroit est superbe ! Mais il ne devait pas faire chaud.Vous êtes bien couverts.

    Je te souhaite de passer un bon lundi.Hé oui, encore une nouvelle semaine qui commence.Le temps passe vite !

    Gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence 

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:47

    Coucou mon coquelicot préféré

    Je vois que vous faites  de jolies promenades avec ta petite fille

     ce sont des moments de pur bonheur.

     Profitez les amis c'est tellement bon tout ça.

     De gros bisous ma Fanfan

    Marjolaine

    1
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:59

    ha ben mince il pleuvait bien sur les premières photos ... ta petite fille qui marche le long du trottoir, ça me rappelle quand j'étais gamine je faisais ça aussi !!!!

    super photo de poupette et calila , elles sont bien toutes les deux sur ton mari !!! poupette a sa copine doit être contente aussi.

    bon allez on y retourne pour 2jrs ... ça va ! pas trop bien dormi, j'ai toussé à 3H15 jusqu'à 3H30 ??? bizarre hein et j'ai mouché ? 3 mouchoirs ??? pourtant je ne sens pas enrhumée, bref à suivre... un bizou et un bon lundi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :