• A marée basse

                                                                                                                                   A marée basse

    Photos d'une balade,

                                                                                                                                   A marée basse

    dans les derniers jours de janvier à marée basse,

    plage du Havre en Normandie.

                                                                                                                                   A marée basse

      La lumière change très vite...

                                                                                                                                   A marée basse

     

    La mer de Paul Fort .

    La mer brille

     

    comme une coquille;

     

    On a envie de la pêcher.

     

    La mer est verte,

     

    la mer est grise,

     

    elle est d'azur,

     

    elle est d'argent et de dentelle.

     

    La mer secrète de Jules Supervielle

     

    Quand nul ne la regarde,

     

    La mer n'est plus la mer,

     

    Elle est ce que nous sommes

     

    Lorsque nul ne nous voit.

     

    Elle a d'autres poissons,

     

    D'autres vagues aussi.

     

    C'est la mer pour la mer

     

    Et pour ceux qui en rêvent

     

    Comme je fais ici.

                                                                                                                                   A marée basse

     

    Je vous souhaite un bon week-end, malheureusement, ils n'annoncent pas

    de beau temps, dans plusieurs régions, dont la mienne, alors,

    je vais me reposer et je vais faire de la cuisine surtout de la pâtisserie !..

    Et vous, que ferez-vous ?

                                                                                                                                   A marée basse

     

     

     

    « La maman aux oiseaux (suite) Mane et Manou »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:12

    J'arrive avec mes ballons

     pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamies

    Je te souhaite un bon dimanche

     Pour nous c'est papynou et mamyjo lol

    Bisous

    Marjolaine

    6
    Samedi 4 Mars 2017 à 20:59

    bonsoir  tout est rentré dans l'ordre juste ciel gris pour se soir

    merci a toi bisous  bon repos 

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 18:26

    bonsoir   ma douce Fanfan oui j'ai trouvé on me livre en début  de semaine  en principe   , as tu passé un bon samedi ? moi calme et sans sortie , je me suis reposée car hier  j'étais assez fatiguée avec la marche que j'ai fais , ici pluie depuis ce matin , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Samedi 4 Mars 2017 à 12:38

    bonjour  zone rouge en vaucluse 

    pluie cette nuit grêle vent tres fort la galère 

    bisous merci pour le café 

    3
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:53

    ah ça change dès qu'il y a du soleil c'est tout de suite mieux hein !

    oui sale temps un peu partout en france.. ce w.end, si seulement ça pouvait être comme jeudi on ce serait cru au printemps à paris !!!

    cuisine, ménage, lavage pour moi aujourd'hui j'en mets un grand coup, préparation de mes petits plats aussi pour le début de semaine , et demain, on mange chez maman, donc pas là de la journée,  je m'aperçois que je deviens de plus en plus lente, je vais faire les sanitaires, le lavabo kevin fera la baignoire et lavera par terre lundi ou mardi, moi vais passer un coup de balai, l'aspirateur je peux plus ça me tire dans le dos, curieusement pas le balai , cest la position je crois.. ah punaise pas bon de vieillir hein !!!

    bon samedi à toi ma fanfan, envie de faire un gâteau aussi mais ça m'etonnerait que j'en ai le temps !!! je t'embrasse, bonne journée à toi FLO

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 08:41

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tes photos de bord de mer sont supetbes, belles couleurs !

    Ici nous avons de la pluie et il fait frais.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, les parapluies seront de rigueur lol Demain je ne sors pas, je reste chez moi tranquille et Fernand aussi.

    Dès que j'ai un moment je met des articles en brouillons dans mon blog cinéma.Cela me prend du temps de chercher des infos (sur Wikipédia principalement), des photos et des vidéos, je veux que ce soit le plus complet possible.Les articles sont longs mais bon je n'ai pas envie de bâcler ni de résumer.Cela fait de la lecture lol Mais c'est intéressant de connaître la carrière des acteurs et des actrices, et aussi des infos sur les films.Fernand adore mon blog cinéma, il m'aide à retrouver certains noms d'acteurs ou certains films qui ne me viennent pas à l'esprit et que je connais pourtant.Nous avons beaucoup de films en DVD, une sacrée collection lol Ma mère aussi adore mon blog cinéma, comme mon père elle adore regarder des films.Eux aussi en ont en DVD mais moins que nous lol 

    Bon samedi ma chère Fanfan, gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Florence

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 04:17

    Bisous Fanfan ! Bon dimanche bonne fête à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :