• Vidéo des grandes voiles

                                                                                                                                             Vidéo des grandes voiles

     

                                                        
                                         La vidéo   "Des grandes voiles"

                                      Si vous voulez la voir en plein écran,                                   cliquez sur 'You tube" (En bas à droite)

    Photo du " Santa Maria Manuela"

                                                                                                                                             Vidéo des grandes voiles

     

    Les deux autres photos ont été prises,

    à bord du joli voilier

    "Santa Maria Manuela"

     Poupette n'était pas avec nous ce jour là, 
    A mon grand regret,
     le seul que j'ai pu visiter ce jour là !...
     Poupette n'était pas avec nous, ce qui est très rare !
    Elle n'était pas en forme, alors nous avons préféré la laisser à la maison...  

                                    Je vous souhaite une bonne semaine, amitiés, fanfan

                                                                                                                                             Vidéo des grandes voiles

                                                                                                                                             Vidéo des grandes voiles

     

    « Mais que regarde Poupette ? Pour les cinq cent ans du Havre »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 20:08

    punaise le mec qui hisse la voile ça doit être duraille .. marrant le petit voilier avec 4 grandes voiles plus grandes que la coque lol. ils me font peur les mecs en haut sur les voiles peur qu'ils tombent..  les plus beaux c'est les 3 mats je trouve !

    il est beau le navire à 20.26 on dirait le navire d'angélique marquise des anges lol

    tu diras à jean paul bravo, elle est top sa vidéo, un beau panel de voiliers..

    voilà j'ai tout vu !!!

    bonne soirée ma fanfan et un bizou flo

     

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:18

    Coucou Ma Fanfan joli ton billet et toujours super intéressant!

    j'ai eu des nouvelles d'Elyci et dit qu'elle va revenir doucement, elle était en vacances en famille!, ça fait du bien de décrocher du net parfois!

    Un gros bisou ma belle

    et un calinou à votre jolie poupette

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:25

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Me voici de bon matin, fidèle au poste.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Chez nous le temps est partagé entre les averses et un peu de soleil, vent frais.

    Comme toi et d'autres amies, je suis inquiète pour Elyci car cela fait un moment qu'elle n'a pas donné de ses nouvelles, j'espère qu'elle va bien.Je lui laisse un commentaire tous les jours.Elle a peut-être besoin de se reposer.

    Cet après-midi nous irons faire des courses puis balade s'il ne pleut pas.La nature commence à avoir des belles couleurs d'automne, j'adore ! C'est encore plus beau en forêt qu'en ville.

    Bon mardi à toi mon amie adorée.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.Je suis contente et soulagée qu'elle aille bien.

    Révérence Florence 

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:01

    Bonjour ma petite Fanfan,

    J'ai bien aimé cette vidéo et tes photos de ce beau voilier.Dommage que Poupette n'ait pas pu vous accompagner, petite mère.J'espère qu'elle va bien ? Et toi aussi ?

    Fernand et moi ça va.Nous avons des averses et un peu de soleil, il fait frais.On est encore en été malgré tout.

    Mes parents vont bien.Ma mère a téléphoné hier.Leur séjour se passe bien, ils vont se balader tous les jours, prennent beaucoup de photos (comme chaque fois lol) et profitent du soleil et de la douceur méditerranéenne.

    Bon lundi à toi ma Fanfan.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Révérence Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :