• Un village du pays de Caux

                                                                                                              Un village du pays de Caux

     

    Villequier est une ancienne commune française située

    dans le département de la Seine-Maritime en Normandie.  

                                                                                                              Un village du pays de Caux

    La commune fusionne avec deux autres le 1er janvier 2016

    pour former la commune nouvelle de Rives-en-Seine

    et prend à cette date le statut de commune déléguée.   

                                                                                                              Un village du pays de Caux

    Villequier est un village du pays de Caux  situé sur la rive droite de la Seine,

    entre Le Havre et Rouen.  Il fait partie du canton de Caudebec-en-Caux.   

                                                                                                              Un village du pays de Caux

    Photos de cette balade prises  à Villequier,

    le 2 septembre par une belle après midi...  

                                                                                                              Un village du pays de Caux

                                                                                                              Un village du pays de Caux

     

     

    « Vous aimez les huitres ? Et s'en va vers le Havre »

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:04

    bonsoir     ma douce Fanfan  , as tu passé un bon mardi ? moi calme prise de sang  ce matin , ensuite repos , ici temps gris ,pluie et vent frais , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 11:26

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Cette commune est charmante, tes photos donnent envie de visiter ! Merci pour ce bel article ma Fanfan.

    J'espère que tu vas bien ? Le moral a remonté ? Fernand et moi allons bien.Nous avons des averses et il fait frais.Le soleil pointe le bout de son nez, hier après-midi soleil et nuages, c'était agréable.

    A propos du RDV avec l'orthopédiste, je n'ai rien payé rassures-toi car j'ai annulé le RDV par téléphone avant le jour J.

    Mes parents sont dans le train depuis 9 h 30, ils arriveront à Nevers vers 19 h 11 (si les trains n'ont pas de retard - ils ont deux changements).Ma mère téléphonera à leur arrivée.

    Toujours pas de nouvelles de notre amie Elyci.Plusieurs amies sont inquiètes elles aussi.J'espère qu'elle va bien ?

    Je suis très contente que tu ais un compte sur Facebook !

    Bon mardi à toi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Révérence Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :