• Un joli jardin de vivaces

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

     

    Voici le jardin du billet précédent

                                             où se trouve l'hôtel pour les insectes...

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

     

    Il y a différentes plantes vivaces et des fleurs...

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

    Il se situe dans le parc de Rouelles en Normandie...

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

    Il faisait très beau ! C'était la semaine dernière...

     

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

    On aperçoit notre Poupette qui m'observe en train

                                           de prendre des photos !...

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

    Derrière notre Poupette, il y a un petit bassin...

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

    Et au fond du jardin, une jolie statue...

                               Je vous souhaite une très bonne journée... 

                                                                                                                                                                Un joli jardin de vivaces

     

    « Un hôtel à insectes Bébés oiseaux »

  • Commentaires

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 19:13

    Joli blog ! Pourquoi être passé chez moi sans s'arrêter ?

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 18:37

    bonsoir    ma douce fanfan , as tu passé un bon vendredi ? moi calme aller retour jusque la poste   ce matin  et oui il fallait poster la feuille d'impot  c'est jusque au 17  , cet après midi repos ,  demain  matin en esperant qu'il ne pleuve pas j'irais en commissions  ici gros nuages et le vent se lève , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 17:06

    superbe fontaine

    bisous avec l'accent du sud 

    maya va bien 

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:01

    Superbe ce jardin !

      bisous !

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:27

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Que de belles photos ! Quel endroit charmant ! J'adore ton article.Poupette est trop belle sur la photo, j'adore sa petite frimousse.

    J'espère que tu vas bien ? le moral remonte ? Fernand et moi ça va.Nous avons un ciel nuageux, ils annoncent des averses (comme hier) on verra bien.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses, une corvée mais il faut bien manger lol

    Bon vendredi ma tite Fanfan, gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Florence 

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:40

    bonjour ma Fanfan tu vas bien

    de bien belles photos un beau jardin les vivaces c est beau

    ça se marient avec tout beau jardin et belle statue

    j aime ces endroits , Poupette est bien la

    bonne journée ma douce

    gros bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :