• Suite des jolies fleurs sauvages

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

    Voici la suite des photos, de jolies violettes, ci-dessus...

    Et des iris.

    L’iris au bord du rivage
    Se reflétait dans l’étang,
    Bel iris sauvage
    Qui rêves au beau temps.

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

    Iris mes beaux yeux

    Tu parfumes les draps blancs,
    Iris merveilleux,
    Iris au bord de l’étang.
    De Robert Desnos
     

    Cliquez droit sur les deux photos des iris, vous les verrez beaucoup mieux

    et elles apparaissent plus jolies...

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

    Jolies fleurs blanches et sauvages...

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

     

    Primevères sauvages...

     

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

    Poupette s'est promenée avec nous à travers champs...

    Si la promenade se prolonge, nous la portons de temps à autre, mais elle aime marcher et plus encore sur le chemin du retour, elle a hâte de rentrer bien souvent et pourtant elle aime se promener... 

     

                                                                                                                                                                    Suite des jolies fleurs sauvages

     

    « Jolies fleurs dans la nature La ville de Joyeuse »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:03

    bonsoir     ma douce fanfan   , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme commissions ce matin  a pied  arret a la mutuelle et la pharmacie tout est dans la même rue , mais il était temps que je rentre car ça fait un bout de route quand même  cet après midi repos , ici gris et quelques timides apparitions du soleil , bonne soirée et bon vendredi ..amitié ..bisous ..Anna

    11
    Jeudi 4 Mai 2017 à 15:37

    bonsoir fanfan

    maya véto controle tout va bien

    bisous  prend soin de vous

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 12:06

    Bonjour ma petite Fanfa,

    J'ai encore admiré tes belles photos !

    J'arrive avec les averses et un soleil timide.Nous avons de la fraicheur le matin et l'après-midi il fait doux mais le vent est frais donc on ne ne se découvre pas.

    J'espère que ton mari et toi allez mieux ? Fernand et moi ça va.

    Bon jeudi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Florence 

    9
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:17

    bonjour ma Fanfan  tu vas bien

    toujours un temps morose et gris

    mais bon on fait avec, j'aime tes photos ma douce

    et Poupette qui pose , elle est trop belle

    passes une douce journée ma douce amie

    gros bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    8
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:45

    Espère que tu as bien dormi ma fanfan sans trop tousser, moi pas trop mal mais pas assez, hier j'ai pas eu l'impression d'avoir ma coupure donc je me sens fatiguée mais je me dis qu'on va avoir 3jrs le w.end prochain donc ça va le faire !

    un bon jeudi à toi pourvu qu'il fasse meilleur qu'hier, une horreur ce temps , on a eu de la flotte sans discontinuer.. une caresse à poupette et un gros bisou à toi, a plus tard, bibi flo

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:43

    bonsoir    ma douce fanfan non je ne suis pas allée au club cet après midi la pluie est arrivée assez forte j'ai préfére ne pas sortir je sortirais demain  matin faire des courses  , as tu passé un bon mercredi ? moi calme et sans sortie  car la pluie est arrivée , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:24

    coucou maya va bien enlève les poins  la semaine prochaine 

    comment va poupette 

    bisous voici mon jardin

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:59

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Comme elles sont belles toutes ces fleurs, j'adore ! Merci pour le photo que tu as mise dans ton com hier.A propos d'images dans les commentaires, j'ai essayé à maintes reprises de faire des copier/coller d'images pour les mettre aux amis, rien à faire ça ne fonctionne pas.Tant pis, je laisse tomber.L'important c'est que je puisse vous écrire.

    J'adore Poupette sur la photo, elle est trop mimi ! J'adore sa frimousse.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.Il n'est pas sortit hier, cela lui a fait du bien et les Doliprane aussi.Nous n'avons pas de pluie, j'espère que ça va continuer.Un peu de soleil serait le bienvenu.

    Bon mercredi à toi ma Fanfan, gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Florence 

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:32

    Coucou ma Fanfan

     ah les violettes, j'adore ces petites fleurs,

     je ne les cueille pas elles sont si belles comme cela dans la nature

     très jolies tes photos!

    Il fait gris chez moi !

    un gros bisou

    Marjolaine

     

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:13

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    il pleut encore , pfff ras le bol

    elles sont belles tes photos de ces fleurs

    belles violettes et iris j adore

    aussi les coucous et poupette qui est la plus belle des fleurs

    bonne journée ma douce amie

    gros bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:29

    ça fait comme nous on aime bien balader mais on aime rentrer à la maison lol...

    jolies ces primevères sauvages, j'en ai vu plein mais je pensais à des coucous ??? je ne savais pas ce que c'etait .. les petites fleurs blanches sont belles aussi...

    ma boite hotmail à changé ? j'ai deux sortes d'envois , les prioritaires et les autres ??? c'est nouveau pourtant j'ai pas accepté le truc grrrr..  et l'envoi prioritaire tu sais ce que c'etait , une connerie encore une rumeur politique ... hotmail me demande ce que j'en pense à je me suis chargée de leur dire que je voulais revenir comme avant que l'envoi prioritaire etait l'un de mes contact qui l'avait envoyé et que cetait une rumeur politique un hoax quoi.. du fake...

    bon je déjeune et je me douche,  bizou ma fanfan bon mercredi à toi, je t'embrasse bien fort poupette aussi , bibi flo

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:23

    Adorable Poupette parmi ces jolies fleurs ! Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :