• Quatre ans de blog

     

    Le jeudi 28 mars 2013 , commencement d'un blog sur Vefblog,

     date anniversaire quatre ans, je n'avais jamais fait de blog auparavant...

    Photo ci dessus de notre Poupette à cette époque...Puis mon billet

    le lendemain 29 mars 2013, en fait il avait neigé... Alors je mettais : 

    Le printemps va t-il arriver ?

    En ce début de mars, il avait fait très froid !

    et que de neige !

     

     Il fallait déblayer ce tapis blanc ...

    Ma petite swetty, partie maintenant "au Paradis des Animaux" 

    Elle était fragile et ne supportait pas ce froid polaire ! Il fallait bien la couvrir avec un petit manteau de laine que je lui avais tricoté...
    Mais sa copine POUPETTE , elle, n'avait pas froid, elle a toujours une fourrure très épaisse ! C'est vrai maintenant, comme elle a vieilli et qu'elle est plus fragile,  nous la couvrons quand il fait froid !  

    Et j'avais mis :

     Allez, il ne faut pas se décourager, il va venir ce coquin de printemps !!!

    Et j'avais raison, car quelques jours plus tard, le 2 avril, mon petit Bibi parti, lui aussi comme petite Swetty,  au "Paradis des Animaux" s'était mis au soleil,  il l'aimait tant !

     

    Bon anniversaire à mon blog sur Vefblog

    Merci à mes amies d'Eklablog...

     

     

     

    « Poupette dans les pensées Cake marbré très moelleux »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 29 Mars 2017 à 19:25

    tu pars en vacances ma douce

    chez tes enfants

    tu vas partir longtemps tu vas me manquer

    bisous Elyci

    10
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:03

    Coucou ma Fanfan

     il a fait tellement beau aujourd'hui que j'ai fait un tour à la jardinerie

     et bien sur fait des folies, comme toujours lol

    Mais j'aime bien les fleurs.

    je te souhaite une bonne soirée

     un gros bisou

    Marjolaine

     

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:56

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Je ne suis pas en avance sur les blogs aujourd'hui, levée tard, me suis rendormie lol

    Soleil et douceur encore aujourd'hui, c'est agréable, profitons-en !

    J'ai prévu pas mal d'articles dans mon blog gothique et aussi dans mon blog cinéma, tu auras de quoi voir et les autres ami(e)s aussi lol Dès que j'ai un moment je met des articles en brouillons, cela m'occupe bien et j'adore !

    Bonne journée à toi ma douce amie, gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence 

    8
    Mercredi 29 Mars 2017 à 09:43

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ma douce

    elle est photogenique Poupette , elle est belle cette petite wawa

    il fait beau ce matin

    il faut en profiter

    passes une belle journée

    gros bisous et caresses a Poupette

    Elyci

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 18:37

    Me revoilà, il a fait moins beau qu'hier , des nuages, mais il a fait soleil..

    re-bon anniversaire de blog ma fanfan,  4 ans déjà, moi je fête mon anniv sur ekla en mai 10 ans je crois sur vef, ou 9 ans je ne sais plus et 12 ans sur blogorama !!! suis une vieille blogueuse lol..

    bon j'ai passé toute la journée à faire le gâteau ! lol

    vais me doucher, et faire la vaisselle et préparer le poisson pour ce soir..

    je repasse sur vef ce soir, un peu fatiguée, ce rhume m'épuise.. gros bibi ma belle et caresses à poupette. flo

    6
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:52

    Coucou ma belle

     j'arrive avec mon petit poussin

    (un peu en avance pour pâques) mais je le trouve mignon alors tant pis pour la date!

    Ah bon anniversaire de blog ma Fanfan.

    je ne regrette pas mon passage chez vef qui m'a permis de te connaitre.

    et les autres amies aussi.

     je te souhaite une bonne soirée

    un bisou

    Marjolaine

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:51

    bonsoir  ma douce fanfan  bon anniversaire a ton blog sur vef moi sur center ça devait etre hier je crois 9 ou 10 ans je ne sais plus c'est marqué sur le coté    , as tu passé un bon mardi ? le mien calme , j'ai fais ma petite promenade cet après midi , ici le soleil est parti laissant place aux nuages et vent frais , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:32

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Déjà quatre ans que tu as ouvert ton blog Vef, le temps passe.Bon anniversaire de blog alors !! smile

    Trop mimis tes petites chiennes sur les photos.Ce sont des bons souvenirs.

    Si j'avais gardé tous les blogs que j'ai eu sur Vef et Ekla depuis 2008, ç'en aurait fait des blogs lol Désormais j'en ai trois, enfin deux surtout (je ne poste plus rien sur Royaume enchanteur) et je m'arrêterais là, c'est suffisant à gérer !  J'ai décidé de continuer à mettre des articles dans mon blog gothique, je l'adore et les ami(e)s aussi dont toi bien sûr, cela me manquerais si je ne mettais plus rien je me connais lol  

    Soleil et douceur encore aujourd'hui, agréable pour se balader.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi, calins à Poupette.

    Florence 

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:09

    bonjour Fanfan tu vas bien

    bon anniversaire de blog ma douce 4 ans c est bien dis donc

    j ai ete un peut chez vef mais pas longtemps

    elles sont belles tes photos et poupette et ton autre petite chienne sont belles

    passes un belle journée ma douce blogueuse

    gros bisous Elyci et caresse à Poupette

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:04

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG MA FANFAN pas le temps ce matin de te faire une créa, je te ferai ce soir sur vef !!!

    ça passe le temps, dingue il neigeait !!! comme quoi ça peut revenir d'un moment à l'autre hein !! ahh sweety petite mère.. espère que tu as bien dormi, moi ça a pu aller mais pas assez , j'ai toujours cette heure qui  me manque.. je t'embrasse ma fanfan, bons préparatifs pour le départ, à ce soir, je t'embrasse bien fort, caresses à poupette flo

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 02:07

    Bonsoir Fanfan ! alors bon anniv à ton blog ... mais dis donc il y avait une drôle d'épaisseur de neige ... comme quoi le réchauffement est bien là 4 ans plus tard ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :