• Poupette inquiète

                                                                                                            Poupette inquiète

    Poupette cherche, où est t-il ? Que fait-il ?

    Elle cherche  mon mari qui avait des problèmes avec l'horodateur.
    Pas facile à Etretat,
    ils ont bien compliqué les choses, il y a plusieurs étapes, ne pas oublier
    de valider à chaque fois ! Sinon on recommence tout ! Et enfin,
    taper votre numéro d'immatriculation avant de payer !
    Si vous ne le savez pas par coeur, tant pis pour vous ! ...
         Pourquoi faire facile quand on peut faire compliquer ?...   
     

                                                                                                            Poupette inquiète

    Et je le cherche, ça dure...   

                                                                                                            Poupette inquiète

    Elle l'aperçoit, il fait beau ce mardi, encore beaucoup de touristes,

     et que la balade commence...  
    BISES, fanfan
      

                                                                                                            Poupette inquiète

     

    « Et s'en va vers le Havre Le bonheur mon enfant »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:02

    bonsoir    ma douce Fanfan  , as tu passé un bon jeudi  ? moi calme sans sortie , ici soleil et vent froid , bonne soirée et bon vendredi  , a samedi car absente demain toute la journée ..bisous  a demain  ..Anna

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:25

    merci  suis contente du résultat j'ai bosser avec gooll

    bonne soiré  moi me reste a faire enlevé les branche d'arbre 

    a plus

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:28

    bon jardinage moi idem les filles bronzette

    bisous prend soin de toi 

    j'ai refais mon blog  tu me dit si tu aime

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 10:19

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Hier je n'ai pas pu venir sur les blogs, pas de connexion Internet grr ! Heureusement tout est rentré dans l'ordre ce matin.C'est pénible quand on ne peut se connecter ! J'ai seulement lu ton commentaire et ceux des autres amis ce matin.Je peux les lire sur mon Smartphone mais pas y répondre, pas simple pour se connecter lol

    Trop belle Poupette sur tes photos, elle s'inquiète, tite mère.Adorable !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un beau soleil ce matin et frais, cet après-midi ils annoncent 23°, c'est agréable la veille de l'automne.

    Hier je suis allée chez mes parents.Ils vont bien, ils ont ramené des souvenir pour nous, ma mère des cartes postales pour sa collection et prit beaucoup de photos.Ils sont arrivés à l'heure mardi, pas de problèmes de trains ni avec le taxi qui les a attendu en gare de Nevers, tant mieux.

    Bon jeudi à toi ma Fanfan.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Révérence Florence    

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 06:45

    un bizou ma fanfan, bien dormi, hier soir je n'étais pas bien, du coup endormie très vite à 22H45 je dormais réveillée à 4H pour une pause pipi et rendormie jusqu'à 6H ça va un peu mieux ce matin, je vais me préparer doucement j'ai rdv avec le délégué syndical à 8H30 à la gare du rer de st maur creteil faut que je parte à 8H15 environ, mon dossier est prêt pour remettr au syndicat..

    espère que toi aussi tu as bien dormi, un bon jeudi à toi et un gros bibi flo, petite caresse à la jolie poupette, bibi flo

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 01:27

    Trop belle Poupette ! Des bisous dans ma nuit !

     voir

    1
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:47

    Comme elle est mignonne, la copine avec qui je me suis promenée aujourd'hui a la même, elle s'appelle Jenny.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :