• Plantes en fête (suite)

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    Suite de plantes en fête...

     Elles se sont déroulées, dans les allées du château d’Orcher,

    en Normandie à Gonfreville l'Orcher...

     

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    Il y avait des pépiniéristes, paysagistes, maraîchers bio.  

       

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    Des créateurs d'objets de décoration...  

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    Une jolie chouette ! Des petits oiseaux !...  

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    Assemblage décoratif mural en métal peint et verni.

     

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

     

    Des fabricants de mobilier ou de matériel de jardin.  

     

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

    A suivre encore d'autres photos de fleurs...  

                                                                                                               Plantes en fête (suite)

     

    « Plantes en fête Dans un bel endroit »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:29

    bonsoir    ma douce Fanfan il est joli ton article   , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme je suis allée au club cet après midi , ici soleil et douce chaleur ,bonne soirée et bon weekend ..bisous ..Anna

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:34

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Super, la suite de ton article d'hier ! Belles photos de ces créations et sculptures, j'adore les oiseaux et les petites chouettes, quel talent ils sont ! 

    Aujourd'hui je me suis levée tôt, j'ai mieux dormi qu'hier.Fernand non, couché très tard à cause de notre minette Chipie est toujours aussi pénible et miaule pour un rien, pourtant elle a tout ce qu'il faut, elle a mauvais caractère.Nos autres chats ne la supportent pas, elle les cherche exprès.

    J'espère que tu vas bien ? Le moral est bon ? Fernand et moi allons bien.

    Hier après-midi je suis allée voir mes parents, ils vont bien.Mon père mange comme avant et n'a plus mal tant mieux.Il a reprit la marche du mardi matin (avec d'autres personnes qui ont des problèmes de santé, ils sont encadrés par des pros) et le jeudi matin il fait de la gymnastique douce avec d'autres personnes, il aime bien et cela lui fait du bien, comme le vélo ergonomique qu'il a chez lui depuis quelques années (il en fait trois fois par semaine, cela améliore son souffle - il a des gros problèmes aux poumons).

    Cet après-midi nous irons faire des courses puis nous balader.Soleil et douceur sont annoncés, ce week-end aussi d'ailleurs.Profitons de ce beau temps, cela fait du bien au moral.

    Bon vendredi ma douce Fanfan.Gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Révérence Florence

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 02:32

    Mais comme c'est superbe ! bisous dans ma nuit fanfan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :