• Passez un bon Noël

                                                                                               On vous souhaite un bon Noël !

                                                                                               On vous souhaite un bon Noël !

                                                                                               On vous souhaite un bon Noël !

    Je n'ai pas fait de sapin, cette année,

    j'ai fait comme tous les ans, ma crèche et son petit village...

                                                                                               Passez un bon Noël

    Noël

    Le ciel est noir, la terre est blanche ;
    - Cloches, carillonnez gaîment ! -
    Jésus est né ; - la Vierge penche
    Sur lui son visage charmant.

    Pas de courtines festonnées
    Pour préserver l'enfant du froid ;
    Rien que les toiles d'araignées
    Qui pendent des poutres du toit.

    Il tremble sur la paille fraîche,
    Ce cher petit enfant Jésus,
    Et pour l'échauffer dans sa crèche
    L'âne et le boeuf soufflent dessus.

    La neige au chaume coud ses franges,
    Mais sur le toit s'ouvre le ciel
    Et, tout en blanc, le choeur des anges
    Chante aux bergers : " Noël ! Noël ! "

    De Théophile Gautier

    Et me voici avec le père Noël, il y a plus de soixante ans...

                                                                                               On vous souhaite un bon Noël !

     Je vous souhaite un bon Noël,

    je pense à toutes les personnes seules, malades...

                                                                                               Passez un bon Noël

     

     Je vous remercie de votre amitié,

    Poupette se joint à moi, 

    bises, fanfan

     

                                                                                               On vous souhaite un bon Noël !                                                                                           On vous souhaite un bon Noël !

     

    « En attendant Noël La magie de Noël »

  • Commentaires

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:19

    bonne journée ma fanfan, espère que poupette est contente de son noël !!! j'ai eu maman au tel, causette n'a pas arrêté d'aller sentir partout a senti Nugget le petit chien d'élodie lol.. elle renifle encore tout !

    la pauvre on a du l'enfermer car elle n'aime pas les chiens.. pourtant lui nugget est habitué aux chats mais elle ça a toujours été même avec sheila elles ne pouvaient pas se voir , sheila grognait et causette lui crachait dessus !!!

    un bizou et repos pour moi en fin d'am, vais mater des contes de noël enfin s'il y en a ? les programmes sont un peu bof en ce moment... je t'embrasse bien fort, bizou flo

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:23

    bonjour ma Fanfan tu vas bien et as passe un bon Noel

    moi tranquille, elle est belle ta creation avec poupette

    et ta photo , j'en ai une aussi avec le pere Noel quand j'etais petite

    et je pleurais car j'avais peur mdr

    passes une belle journée ma douce

    gros bisous et caresses à poupette

    Elyci

    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:18

    Joyeux Noël à toi et pour ta famille.......Bonne journée.

    Bisous..

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:59

    JOYEUX NOEL  ma belle !

    qu'elle est jolie ta crèche !!!  et pleine de santons ...

    on te reconnait bien sur la photo ou tu es petite ..

    j'adore poupette et ses yeux ronds sur la dernière photo...

    bon claquée fatiguée, mais contente tout est fait ! ouf sauf que j'ai pas eu le temps de changer mes draps tant pis je ferai mardi.

    je vais sécher mes cheveux, bon mini réveillon, je vais préparer pour ce soir, ça sera super simple , en entrée quand même des crevettes et du saumon, mais en plat , tournedos patates et salade verte, et buchettes au café , et téloch, je vais regarder le téléfilm de noël sur M6 inédit donc jamais vu.. je t'embrasse ma fanfan, et à mardi je pense , ça m'étonnerait que demain soir j'ai le courage d'ouvrir l'ordi et de passer chez tout le monde !!!

    caresses à poupette, FLO

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :