• Par un beau dimanche

     

      Il a fait très beau ce dimanche. 

     

     

      Nous étions contents de nous promener avec nos deux petits garçons. 

     

     

     Avec ce beau soleil, nous avons été nous promener à la mer.

     

     

     Au Havre, en Normandie.

     

     La mer était calme.

     

     Avec ces vacances de la Toussaint, il y avait beaucoup de promeneurs sur la digue...
     

    Poupette est contente de se promener...

                                                                                          Par un beau dimanche

     

     

     

      Mais là, elle est dans les bras, car c'est trop difficile pour ses petites pattes dans les galets... 

     

     MERCI de vos visites et commentaires...

    « Halloween L'arbre aux perles »

  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Novembre 2016 à 19:40

    bonsoir     ma douce fanfan   , as tu passé un bon mardi ? le mien assez calme ce matin pas de sortie et cet après midi on est venu me chercher pour aller voir mon frère a l'hôpital  on a passé l'après midi avec lui , et pas rentrée de bonne heure , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:29

    mais quesque  je voie  le gamin a son doudou a la main trop  mimi

    bisous  comment va poupette

    3
    Mardi 1er Novembre 2016 à 11:40

    que c'est agréable ce beau temps , ça dure tant mieux.. te souhaite un bon mardi ma petite fanfan, une caresse à la jolie poupette et un gros bibi flo

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:17

    Bonjour ma Fanfan,

    Elles sont belles tes photos de la mer, quel beau temps ! C'est agréable pour se promener.Poupette est trop mimi sur la photo, j'adore sa frimousse wink2

    Je te souhaite de passer un bon mardi.Le premier jour de Novembre, déjà !

    En ce jour de la Toussaint ayons une pensée pour les chers disparus qui nous manquent beaucoup.

    Gros bisous de Fernand et moi, pleins de calins à Poupette.

    Florence 

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 09:45

    bonjour Fanfan , que de belles photos , ça fait du bien de voir la mer

    je n y suis pas allée cette année , c est beau

    tu parles que poupette devait etres bien

    passe une bonne journée ma belle , te fais de gros bisous

    caresses a poupette Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :