• Notre gentille Poupette

                                                                                                                                       Notre jolie Poupette

     

     Poupette adore s'installer devant la porte fenêtre, elle surveille son jardin...
    Elle dort tous les soirs, à côté de moi, pendant que je vous écris...

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette

    Poupette avec Charles sur le canapé...

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette

    Petite sieste...

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette

    Elle adore se balader en voiture...

     

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette

     

    Bien installée, elle a mis son manteau,

    il ne faisait pas chaud ce jour là...

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette

     

                                                Bonne Journée !

                                                                                                                                       Notre gentille Poupette 

                                                                                                                                                            Notre gentille Poupette


     

     

     

     

     

     

      Poupette va mieux !  Elle a revu

    sa vétérinaire, lundi après midi...

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Merci beaucoup d'avoir pris de ses nouvelles...

     

                                                                                                                                                            Notre gentille Poupette

     

     

    « Les longs jours Le Château de Pirou »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 22:04

    Bonsoir ma douce Fanfan

    J'adore voir les photos de ton adorable petite Poupette, elle estvraiment trop choux

    et je suis très contente que sa santé va mieux.

    J'espère que toi aussi tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce nuit et

    un beau week-end à venir chez moi un temps mitigé

    Gros bisous d'amitié pour toi et des câlins pour ta petite chérie

    Ton amie  Janine

    semaine du 16 novembre 15

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:27

    bonsoir  ma douce fanfan je suis contente que ta petite poupette aille mieux tu doit etre soulagée    , as tu passé un bon jeudi ? le mien calme je ne suis pas sortie , ici on a de la pluie depuis ce matin , bonne soirée et bon vendredi ..amitié .. bisous ..Anna

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 15:03

    bonjour ma Fanfan tu vas bien

    je me suis refugiée dans ma chambre pendant qu'ils remontent la nouvelle

    chaudiere , entre deux bruits de perceuse je passe voir mes amies

    il pleut encore , je regarde Poupette elle est belle tu sais

    on a envie de la prendre dans nos bras

    passes un bel apres midi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour ma petite Fanfan,

    J'ai encore regardé les photos de Poupette, j'adore sa petite bouille ! On s'attache aux animaux, même ceux que l'on ne connait pas en vrai.Comme toi, j'ai eu de la peine lorsque la minette de notre amie Flo, Sheila, est partit.Elle était trop mimi ! Les animaux ne sont pas éternels, commes les humains, hélas...

    Aujourd'hui nous avons de la pluie et il fait frais.Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais faire des courses, ne pas oublier le parapluie lol

    Je ne cherche plus d'images gothiques, plus envie.J'en ai assez mit dans mon blog gothique jusqu'au 17 mai, les gens auront de quoi voir.Je préfère chercher des infos pour mon blog cinéma.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de Fernand et moi et des calins à Poupette.

    Florence

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:50

    bonsoir   ma douce fanfan mon frère pense sortir vendredi si pas de problemes entre deux et pour moi le genou me fait mal aujourd'hui ça doit etre avec le temps   , as tu passé un bon mercredi ? moi journée calme  juste un aller retour a la poste cet après midi , la routine reprend ses droits , ici pluie et vent frais bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:36

    Coucou 

    Comme je suis trés en retard

     un petit copier coller

     oh que je suis vilaine, ne m'en veux pas, je voulais

    absolument passer te faire un coucou

     et te laisser ceci

    "Pour cette nuit calme et fraiche
    je t’offre une guitare a cinq cordes:
    Amour, paix, joie, bonheur et tendresse.
    C'est à toi de jouer la plus belle mélodie.
    Passe une bonne nuit et fait de très beaux rêves!"

     Trop mimi ta petite chienne, la mienne ronfle en ce moment lol

    Bisous

    Marjolaine

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:35

    je voulais te dire mais je te l ai deja dis ,toi aussi tu es belle

    j adore tes cheveux et je te trouve belle ma Fanfan

    voila c est dis

    passes une belle soirée

    moi demain je passererai que le soir

    car changement de chaudiére pfff les travaux grr

    bisous Elyci

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:20

    https://youtu.be/tmXUfFW_xb0

    voila ecoutes c est vrai que moi aussi je m attache a ta poupette

    elle si mimi on a envie de lui faire des bisous

    bisous a toi ma douce

    Elyci

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:59

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Oh qu'elle est belle Poupette sur les photos, j'adore sa frimousse ! Je suis contente qu'elle aille bien, tant mieux.A force de la voir sur tes photos, je me suis attachée à ta petite chienne, même si je ne l'ai jamais vu en vrai.Si je l'avais face à moi je la  prendrais dans mes bras et lui ferais des calins, elle est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil, cela fait du bien de le voir après plusieurs jours de pluie.Cet après-midi ce sera courses puis balade.

    Dans mon blog gothique j'ai prévu des articles jusqu'au 17 mai et après plus rien, je verrais si je trouve des belles images sinon je le laisserais comme ça...Je me consacre désormais à mon blog cinéma que j'adore aussi, pas question de le supprimer rassures-toi ma Fanfan.J'ai pas mal d'articles à poster quand j'y pense, de quoi faire lol

    Bonne journée à toi mon amie adorée, gros bisous de nous deux et des calins à Poupette.

    Florence

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:51

    bonjour ma Fanfan tu vas bien

    moi je suis debordée pendant deux jours demain je passerai que le soir

    elle est trop belle Poupette tres photogenique

    elle est vraiment belle , et elle va bien c est le principale

    elle est heureuse et ça se voit

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 02:36

    Bonsoir dans ma nuit Fanfan ! Comme elle est belle ta Poupette et chouchoutée ...on les aime nos 4 pattes et ils nous le rendent si bien !!! Bisous !

    1
    Mardi 21 Mars 2017 à 23:00

    Poupette chien très malheureux lol.. on va devoir faire un signalement à la spa !!!

    ça me rappelle ma sheila et tous ses dodos... ah nos petites bêtes ont de la chance d'avoir croisé nos vies , on a pu et on les rend heureuses .. je pense des fois à la petite blanche en haute savoie la mimine, je m'attache de trop , et vite en plus je l'aimais déjà cette petite chatte..

    ça me serre le coeur, de ne pas savoir ce qu'elle est devenue.. est t-elle encore dehors ? et ses petits??? tu vois je me pose trop de questions..

    j'ai terminé mes com par ici, je pense.. je vais fermer et finir de regarder colony, et au lit , une bonne nuit ma fanfan et un gros bibi, caresse à la jolie poupette et contente que ça aille mieux pour elle, bizou flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :