• MERCI et bon week-end

                                                                                                                                                MERCI et bon week-end

     

    Ci-dessus, photo d'une tulipe de mon jardin que j'ai prise en photo,

    avant de partir, d'autres fleurissaient, mais on ne les verra pas,

    c'est très éphémère comme fleur...

    Notre petite Poupette, de nouveau malade, elle a vu un vétérinaire

    qui habite près de ma fille, il lui redonne un traitement d'antibiotiques

    et une pommade, elle fait un abcès, nous le reverrons avant notre départ...

     

                                                                                                                                                MERCI et bon week-end

     

    Merci pour vos visites et messages...

    Je vous souhaite un très bon week-end,

    beau temps dans toutes nos régions...

    Ma petite fille vient de me dire, ce matin,

     que c'est la première fraise,

    qu'elle avait mangée cette année...

     

                                                                                                                                                MERCI et bon week-end

     

     

    « Blog en pause Un beau week-end »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 9 Avril 2017 à 20:58

    Bonsoir ma chère Fanfan

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau week-end

    Elle est adorable ta petite-fille

    Comment va ta petite Poupette, j'espère que sa santé va mieux.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon début de semaine

    Gros bisous pour toi et câlins à Poupette

    Ton amie Janine

     

    Novembre 2016

     

     

     

    4
    Dimanche 9 Avril 2017 à 09:50

    bonjour ma Fanfan je passes rien que pour toi

    car je m'inquiete pour Poupette et toi aussi ton moral il est comment

    il fait beau profites de tes enfants et soignes bien la jolie princesse

    elle va aller mieux j en suis sure

    je penses bien a vous je t embrasse fort

    Elyci caresses à Poupette

    3
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:29

    bonsoir   ma douce fanfan j'espere que petite poupette va aller mieux      , as tu passé un bon samedi ? le mien calme resto ce midi et ensuite commissions , ici soleil et douce chaleur , bonne soirée et bon dimanche ..amitié .. bisous  .Anna

    2
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:27

    coucou par ici ma fanfan, espère que tu as pu mieux dormir cette nuit, moi ça a été mais réveillée encore par le bruit épouvantable à 8H de la tondeuse d'un pavillon en bas de chez moi !!! les gens profitent pour tondre l'herbe mais 8h du matin quand même font ch... hein ! heureusement je ne me suis pas couchée trop tard mais bon j'aurai bien dormi 1H de plus !  de toute façon j'ai à faire maman vient manger à midi, on fait des moules frites..

    espère que le traitement sera efficace et que poupette va se remettre , que ça ne sera pas grave, mieux vaut avoir plusieurs avis dans ces cas là !! quel dommage que vous soyiez trop loin pour venir voir ma veto, une comme ça, c'est comme ma directrice y en a pas deux !

    je pense bien à toi qui doit être bien contrariée.. un gros bibi et un bon samedi quand même , je t'embrasse flo.

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 09:13

    bonjour ma Fanfan tu vas bien

    je vois que Poupette ne vas pas bien je suis desolée ma douce

    si tu as vu un veterinaire c est deja bien , un abces c est ennuyeux mais ça se soigne bien

    elle a se qu 'il faut c est bien , soignes la bien cette chérie

    je la'adore cette petite chienne, toi aussi je t adore ma douce

    profites quand meme de ton sejour

    je penses bien a toi bon week-end

    gros bisous et caresses a notre jolie Poupette

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :