• Les vacances

     

                                                                                                                                                Les vacances

    Ma petite fille avec son petit frère, ils font du trampoline chez eux en Isère,

    avant son départ pour la Normandie...

    Puis dans le train, elle passe le temps en jouant à un jeu sur sa tablette,

    mon mari l'accompagnait, il a pris cette photo...   

     

                                                                                                                                               Les vacances

     

    Et la voici arrivée chez sa Manou et son Papou ,

    en Normandie,

    Photos avec son cousin, Charles avant son départ,

    pour des vacances en Bretagne avec ses parents...

    Une partie de triominos...   

     

                                                                                                                                               Les vacances

    Et une partie de Labyrinthe... 

     

                                                                                                                                               Les vacances

     Et le lendemain,

    photo prise dans une cour de la ferme,

    où nous achetons de bons produits locaux... 

     

                                                                                                                                               Les vacances

    Le soir, un petit tour de manège, foire dans notre ville... 

     

                                                                                                                                               Les vacances

    Et un peu de gymnastique... 

                                                                                                                                               Les vacances

     

    Et par une belle après midi, à la plage de Fécamp,

    du beau temps sans trop de chaleur,

    il y avait un petit vent doux,

    sur cette photo, on aperçoit Poupette bien installée...

     

                                                                                                                                               Les vacances

    sous le parasol et sur un petit coussin ,

    improvisé bien douillet! ... 

    A suivre d'autres photos, bises à tous et bonne semaine...

                     fanfan   

                                                                                                                                               Les vacances

     

                                                                                                                                               Les vacances

     

    « Blog au ralenti Joli port normand »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:19

    Coucou

    ouf enfin un petit moment de calme

    pour venir voir les amis.

    C'est toujours un plaisir.

    Q"elle est jolie ta petite filles,

     les miennes seront ici au mois d'aout,

    je prend des forces en attendant !!o!!

     un gros bisou

    Marjolaine

     

    7
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 18:47

    bonsoir    ma douce Fanfan   , as tu passé un bon mercredi ?  moi calme sans sortie , ici ciel sombre ,pluie et vent frais , bonne soirée et bon weekend de 14 juillet , je dis a lundi ..amitié ..bisous ..Anna

    6
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 09:47

    bonjour ma Fanfan tu vas bien

    il pleut chez moi pfff

    tu habites pres de la mer ?

    moi j'aimerai bien elle est loin 300 km

    le plus pres de chez moi c'est La Rochelle que j'adore

    belle journée ma douce avec tes petits enfants et poupette

    bisous ELyci

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:47

    bonsoir  ma douce Fanfan tu as raison de profiter de ta petite fille poupette  est bien installée les photos sont belles   , as tu passé un bon mardi ? moi calme petites courses ce matin , cet après midi repos , ici gris avec du vent , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:51

    coucou ma Fanfan je viens de rentrer des examens à faire

    rien d important , elle est belle ta petite fille

    belles tes photos , elle s'amuse bien chez mamie

    et poupette ,profite de la palge le nez au vent

    c est beau à regarder ma douce

    passes une belle soirée

    bisous et caresses à poupette

    Elyci

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 11:58

    Très mal dormi hier soir j'étais énervée, je pense que je sens que le départ approche donc je suis agacée !!! à 2H20 je ne dormais pas !!! du coup ce matin levée plus tard mais pas bien dormi j'ai du ronfler, j'avais chaud car j'ai fermé les volets peur qu'il pleuve, il fait encore 26 dans l'appart, et le stress me faisait transpirer du coup j'ai dormi au dessus du drap !!! et dans la nuit je me suis refroidie j'ai remis le drap.. faut que j'avance mais bon j'ai pas tout trouvé, prises moutiques et etiquettes qu'on met sur les valises, je ne trouve plus ! ça m'agace .. tu penses qu'à l'aéroport ils en donnent ??? vais poser la question, à la compagnie de l'avion tiens, je peux les contacter par mail..

    allez je continue, les valises sont posées sur le lit ouvertes , et je vais noter ce que je mets.. je t'embrasse ma fanfan, un bon mardi à toi en esperant que poupette se maintient .. gros bizou flo

    2
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:57

    Bonnes vacances avec tes petits.........

    Bonne journée.

    1
    Mardi 11 Juillet 2017 à 03:05

    De jolis instant de vacances ! Je vais venir auprès de Poupette sous le parasol car le soleil ne veut plus de moi ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :