• Les rues étroites de Joyeuse

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

                                 Beaucoup de rues étroites à Joyeuse...

     

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

     Cette citation de Balzac, correspond bien aux rues de cette ville,

    avec ses pavés caillouteux...

     Cette rue, maintenant peu fréquentée, chaude en été, froide en hiver, obscure en quelques endroits, est remarquable par la sonorité

    de son petit pavé caillouteux.

                                                       De Honoré de Balzac...

     

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

             Voici une vue prise sur les hauteurs.  En contrebas, le marché... 

     

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

     

    Je vous souhaite une très bonne semaine... 

     

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

    Sur mon prochain billet je vous parlerai d'une spécialité de cette jolie ville

    de Joyeuse en Ardèche, ses macarons...

     

                                                                                                                                                                             Les rues étroites de Joyeuse

     

     

    « La ville de Joyeuse (suite) Les macarons de Joyeuse »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:46

    bonsoir   ma douce fanfan   , as tu passé un bon mercredi  ? moi calme je suis allée au club  cet après midi  ça ma fait du bien et je n'est pas eu trop de mal a descendre du bus  , ici soleil et petite douceur , bonne soirée et bon jeudi ..amitié ..bisous ..Anna

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 18:56

    bonsoir  ma douce fanfan  , as tu passé un bon mardi ? moi calme et sans sortie   mais bon demain je vais au club a Chartres, ici soleil et vent froid , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous ..Anna

    7
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:11

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    le temps est encore triste

    j'aime vraiment cette ville, c est beau

    passes une belle journée

    de gros bisous et caresses à Poupette

    Elyci

    6
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:38

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Me voici avec le soleil, cela fait du bien de le voir un peu.Espèrons qu'il reste toute la journée !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Poupette ? Fernand et moi ça va.Mon moral est remonté rassures-toi.La musique est un bon remède contre la morosité, hier soir nous avons regardé un concert en DVD et cela m'a fait du bien et m'a redonné la pêche ! Ce n'est pas bon de ruminer, je me dis que le plus important c'est d'avoir la santé.

    Cet après-midi je vais voir mes parents, puis Fernand et moi on ira faire des courses et acheter un mini-four pour remplacer le nôtre qui est vieux lol

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Florence 

    5
    Mardi 9 Mai 2017 à 08:00

    coucou ma fanfan, espère que tu as bien dormi et que poupette va bien ce matin, moi bien dormi mais pas assez, enfin y a que aujourd'hui mercredi je vais pouvoir dormir, un peu !

    je mange avec bernardette à midi chez elle ça me fera moins courir, belle journée à toi et une caresse à poupette, gros bibi flo

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:58

    bonsoir bonne semaine ,jolie  photo

    ici tout va 

    bisous 

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:18

    bonsoir    ma douce Fanfan  , as tu passé un bon lundi ? le mien calme courses ce matin ,cet après midi repos , ici temps gris et vent froid , bonne soirée et bon mardi ..amitié ..bisous ..Anna

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 12:09

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tu as posté des belles photos de cette ville, j'aime bien les rues pavées, c'est superbe !

    Les macarons c'est bon miam ! Mais pas bon pour la ligne.

    J'espère que tu vas bien et Poupette aussi ? Fernand et moi ça va, mais moi pas le moral.La grisaille n'aide pas.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié.Demain j'irais chez mes parents.

    Bon lundi ma Fanfan, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence 

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:26

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    belle cette petite ville , j'aime les petites rues pavées c est beau

    et je crois qu'il va y avoir des macarons humm

    belles tes photos ma douce

    bonne journée gros bisous

    temps encore moche

    caresses à poupette

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :