• Le silence de la forêt

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

      Petite balade avec notre petite Poupette,

                                         il faisait très beau ! ...

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

     

     

    Du silence et de jolis chants des oiseaux...

    Lien vers ma vidéo sur Vefblog...

    http://fanfan76.vefblog.net/LE_SILENCE_DE_LA_FOReT

     

    Dans la forêt de Montgeon en Normandie...

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

    Toutes les Photos et la vidéo,

                                  ont été faites samedi, il y a huit jours...

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

     

    Notre petite Poupette finira son traitement lundi matin,

    et nous revoyons sa vétérinaire lundi après-midi...

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

     

    Pour lire le joli poème que j'ai trouvé sur le net

    et que j'ai inclu dans ma création, cliquez !

    Je vous souhaite un très bon week-end...

     

                                                                                                                                                Le silence de la forêt

     

    « Pourquoi le 8 mars ? Les longs jours »

  • Commentaires

    8
    Lundi 20 Mars 2017 à 20:36

    Bonsoir ma chère Fanfan

    Une bonne nouvelle pour ta petite Poupette, comme je suis contente de savoir que son traitement

    a bien réussi. 

    J'espère que ce premier jour de printemps a bien commencé,chez moi grand soleil mais dès demain retour de la pluie et pour plusieurs jours !

    Mon amie je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne journée de mardi

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Poupette

    ton amie Janine

     

    dès le 18 mars

    7
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:47

    Bonjour ma douce Fanfan,

    Me voici sur ton beau blog pour te souhaiter un bon dimanche.

    Demain c'est le printemps, espèrons que le temps sera meilleur ? Depuis hier nous avons de la grisaille, des averses et il fait froid.Pas envie de sortir aujourd'hui et Fernand non plus.

    Merci d'aimer mes deux blogs mon amie adorée, c'est gentil.Mon blog cinéma est plus visité que mon blog gothique ! Lorsque j'avais eu un blog ciné sur Vef il était peu visité, comme quoi...J'ai bien fais d'en refaire un sur Ekla lol

    Gros bisous de Fernand et moi ma Fanfan, calins à Poupette.

    Florence

    6
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:52

    bonjour Fanfan tu vas bien 

    il fait moche ce matin encore gris , passes un bon dimanche ma douce

    de gros bisous et caresses a poupette , elle va bien ?

    bisous Elyci

    5
    Samedi 18 Mars 2017 à 17:19

    coucou ma Fanfan je viens te souhaiter une belle soirée

    merci pour ta creation tu sais que tu te debrouilles drôlement bien

    les cadres sont superbes moi je n'y arrives pas faire comme toi

    j adore cette creation ma douce

    passes une belle soirée

    gros bisous Elyci et caresses à la jolie poupette

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 14:43

    Doux WE bisous et à lundi Fanfan !

     Doux WE !

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:04

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tes photos sont belles, quel superbe endroit pour se balader.J'aime beaucoup le poème que tu as trouvé et ta vidéo.Tu as bien fais de remettre cet article car je ne l'avais pas vu sur ton autre blog.Poupette est trop mimi sur la photo ! J'espère qu'elle va mieux tite mère ?

    Et toi, tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Je n'ai plus mal aux côtes, mon dos suffit ! Nous avons de la pluie et il fait plus frais.Cet après-midi je vais en ville avec ma mère, demain je ne sors pas.

    Finalement je poste des articles dans mes deux blogs, les ami(e)s les adorent tant mieux, certains (comme toi) vont sur le blog gothique et sur le blog cinéma, cela fait plaisir ! J'ai de quoi poster lol J'ai tout noté sur des feuilles pour ne pas oublier et je ne veux pas mettre les mêmes articles ce ne serait pas cool.Le cinéma et l'univers gothique sont des domaines très différents mais j'adore.C'est vrai qu'il y a plus à lire dans mon blog cinéma et c'est plus passionnant pour les cinéphiles.Dans mon blog gothique ce sont surtout des belles images, je met aussi des boutiques, des marques, des modèles gothiques...j'essaie de varier là aussi.Tout cela m'occupe bien.

    Je n'ai rien écris depuis janvier, j'ai laissé de côté mon roman médiéval, pas inspirée.Peut-être le reprendrais-je un jour ?

    Passes un bon samedi ma Fanfan, gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Florence    

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 09:22

    bonjour ma Fanfan tu vas bien ce matin

    elle est belle cette forêt oui des fois on a du silence en forêt

    a part des petits oiseaux qui chante ,c'est l endroit idéal pur se ressourcer

    tu as fait une belle creation avec un texte dessus , j ai jamais fait encore ça

    demain c est la fete à Anna

    bonne journée et bon week-end ma douce amie

    gros bisous et caresses a poupette qui est malade la pauvre

    elle est belle

    Elyci

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 21:26

    Bonsoir ma chère Fanfan

    Merci pour ta visite, je te souhaite mon amie une bonne et douce soirée et un bon week-end

    Il a fait beau toute la semaine et ce soir la pluie arrive et pour plusieurs jours comme c'est dommage on s'habitue vite au soleil.

    Bonne chance pour ta jolie Poupette et fais lui de gros câlinoux

    Gros bisous pour toi avec toute mon amitié

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :