• La magie de Noël (suite)

                                                                                          La magie de Noël (suite)

     

    La suite de cette exposition au Havre à l'Hôtel de ville...

     

                                                                                          La magie de Noël (suite)

    Elles sont belles ces marionnettes !

                                                                                          La magie de Noël (suite)

    Celles ci au Balcon 

     

                                                                                          La magie de Noël (suite)

    Il y avait beaucoup de monde !

    Malgré le plan vigipirate, et nous avons du passer à l'entrée

    sous un portique de détection,

    mais c'était bien organisé, l'attente ne fut pas trop longue malgré tout ! ...

                                                                                          La magie de Noël (suite)

    Un joli ours en père Noël, dans un centre commercial du Havre...

    Je vous souhaite une bonne journée, amitiés, fanfan

                                                                                          La magie de Noël (suite)

     

    « La magie de Noël La plante sacrée des druides »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:19

    bonjour ma Fanfan que de belles photos

    c'est beau dans les villes

    moi je vois rien dans ma campagne 

    passes une belle fin d'année ma douce

    je te donnes rendez vous l'année prochaine

    gros bisous et caresses à poupette

    prends bien soin de toi

    Elyci

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:48

    un coucou avant de partir, bientôt chercher le pain, tabac, journaux et passer prendre maman qui fait la liste de tout ce qu'il nous manque, échalottes (pour la sauce avec les huitres) le pain de seigle que l'on a oublié ! vais reprendre des oeufs, des fois que je sois en manque pour mes confections de petits trucs apéro..

    bon retour à tes enfants chez eux et espère que ton gendre ne souffrira pas trop, handicapant de ne pas pouvoir conduire , et ensuite peut être même rééducation ??? la tuile quoi..

    espère que les petits vont mieux et qu'ils ont moins de fièvre... et toi ma pauvre que ta gorge ça n'empire pas !!!

    un bizou et un bon vendredi, caresses à poupette, bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :