• La magie de Noël

                                                                                                            La magie de Noël

     

    Au cœur de la magie de Noël, a lieu la nouvelle exposition, cette année,
    avec plus d’une centaine de personnages animés
    par le marionnettiste Sylvain Ducloux-Dehix ...
     

                                                                                                            La magie de Noël

     
    Elle est visible jusqu’au 1er janvier au Havre à l'Hôtel de ville .
     

     

                                                                                                            La magie de Noël

                                                                                                            La magie de Noël

     

    Entièrement réalisée par les services municipaux...

     

                                                                                                            La magie de Noël

     L'Histoire :

    Le passage du géant dans les rues de Cadoville,
    l’été dernier a déréglé toutes les horloges !
     

                                                                                                            La magie de Noël

    Cette exposition nous fait remonter le temps et

    voyager de la Chine à Venise.

    On y croise des dinosaures, des romains, des chevaliers, des pirates…

    Une histoire tirée du conte « Père Noël et l’horloge enchantée »,

    mise en scène sur plus de 1000 m²...

     

                                                                                                            La magie de Noël

                                                                                                            La magie de Noël

     

    Une exposition que nous sommes allés voir avec Charles la semaine passée, à suivre d'autres photos et vidéos...
     Je vous souhaite une dernière et bonne semaine 2017,

    j'espère que vous avez passé un bon Noël, pour moi,

    ce fut avec mon mari et notre Poupette ...
     Sur cette dernière photo, petite décoration,

    que j'ai faite pour mettre sur notre table...

     

                                                                                                            La magie de Noël

     

    « Passez un bon Noël La magie de Noël (suite) »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:56

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne année 2018"

    coucou mon amie 

    je te souhaite un bon réveillon 

    et surtout une trés bonne année 2018

    (santé et bonheur )

    gros bisous 

    mireille

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:07

    Un beau soleil ce matin ça fait du bien, j'espère que ça ira pour ton gendre, qui va être opéré aujourd'hui une pensée vers lui, et j'espère aussi que tes petits enfants vont mieux , moins de fièvre, kevin ça va, il avait pris upsa, pchitt dans le nez avant hier et hier je suis allée à la pharmacie lui prendre du collutoire et des pastilles à sucer ça à l'air d'aller mieux..

    Normalement la copine de kevin doit venir aujourd'hui, mais hier soir elle n'était pas bien à suivre.. maman fait les courses pour la raclette avec mon oncle ce matin il passe la chercher à 9H30 car craint qu'il y ait du monde après !

    Te fais un gros bibi ma fanfan et espère que tu n'as pas attrapé froid à ton tour, je crois me souvenir que la gorge te grattait, je t'embrasse bien fort, le calinou à poupette, et bon jeudi à toi, je t'embrasse FLO

    2
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:07

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Belles photos de cette exposition intéressante, j'adore !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël ? Fernand et moi allons bien.Nous avons fait Noël chez mes parents comme chaque année, simple et convivial.

    Nous avons de la pluie et il fait frais, temps morose mais il faut faire avec. 

    Je te souhaite de passer un agréable mercredi.Je te dis à bientôt.Gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Révérence Florence

    1
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:44

    bonjour Fanfan tu vas bien ce matin

    il fait une tempete pfff, elles sont belles ces petites figurines

    j'aime bien ça change

    belles tes photos ma douce,belle exposition

    passes une douce journée

    gros bisous et caresses à poupette

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :