• Jolies cabanes de plage colorées

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Jolies cabanes

     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    de plage !

     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Et même de belles roses trémières devant l'une d'elles.

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Au Havre en Normandie.

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Changements de couleurs !
     

     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Et de lumière !

     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

    Poupette,  confortablement installée,

    comme à son habitude surveille les environs...
     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Sur les galets en bordure de la mer, il est préférable

    de mettre la capuche, beaucoup de vent

    et Poupette se pelotonne dans mes bras...
     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

    Poupette et moi, vous souhaitons un très bon week-end,

    souhaitons le ensoleillé

    mais aussi et surtout, que la canicule qui règne dans le Sud,

    cesse très vite...

     

                                                                                                                                       Jolies cabanes de plage colorées

     

     

    « Orchidée Phalaenopsis Poupette à Etretat »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:28

    ah j'adore ces cabanes de plage, elles me plaisent beaucoup cest gai, et sympa !

    ptdrrr poupette qui hume l'air ...

    j'aime quand elle retrousse ses babines et fait le chien méchant hihihii..

    au secours j'ai peur !!!

    j'ai chaud ce soir, c'est lourd orageux et 27° dans l'appart, maman a 25 elle a moins chaud, fallait qu'elle arrose ce soir, on n'a pas eu de pluie, c'est sec, ses fleurs vont crever !!! tous les ans elle dit c'est fini je ne mets plus de fleurs l'année prochaine et tous les ans elle en met lol..  moi quand j'y vais c'est jamais le moment, il fait soleil dans son jardin, sinon je le ferai..

    bonne soirée nuit, ma fanfan, et un gros bizou, ouaf ouaf à poupette.. biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :