• Halloween

                                                                                                                                      Halloween

     

    Ci dessus, le plus jeune de mes petits enfants en Isère, 

    qui se promène avec sa petite chienne Calila, 

    ils adorent tous les deux, être dehors...

     

                                                                                                                                      Halloween

     

     

    Sa grande soeur en jolie et gentille diablesse ! 

     

                                                                                                                                      Halloween

     

     

    Photo de ce charmant village en Savoie,

    où ils sont en vacances pour la semaine

    ( je mettrai d'autres photos) ...

     

                                                                                                                                      Halloween

     

    S'il vous plait, des bonbons on arrive...


                                                                                                                                      Halloween

                                                                                                                                      Halloween

    Un grand MERCI à ma fille, leur maman,  qui m'envoie régulièrement photos et vidéos de mes petits enfants, ce qui me permet ainsi de participer même loin d'eux  et d'avoir le plaisir de partager avec mes ami(es)...  

     

                                                                                                                                      Halloween

    Aurons nous des enfants qui sonneront à notre porte ?

    J'ai prévu un gros paquet de bonbons...

    Allez mes ami(es) je vous souhaite une bonne fête d'Halloween,

    faites de belles rencontres avec de gentils enfants qui nous apportent

    du soleil dans le coeur...

     

                                                                                                                                      Halloween

     

    Et ils les ont allumées à la nuit...

                                                                                                                                      Halloween

     

    Petites lampes citrouilles confectionnées

    par mes trois petits enfants et leurs copines et copains...

                                                                                                                                      Halloween

     

     

    « Le village des Bories Une tradition pourtant conviviale »

  • Commentaires

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 20:09

    bonsoir ma douce Fanfan    , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin sans sortie  et  très bon après midi au thé dansant  , bonne ambiance , bonne soirée et bon mercredi ..bisous ..Anna

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 12:05

    sont sympas les photos qu'émilie t'envoie, de beaux montages, même ici je ne la vois pas la vidéo d'halloween ça m'énerve ça vient de firefox, y a un souci avec le navigateur je l'ai dit à kevin qui me dit que non ça marche, ben non hein ! il en a marre déjà qu'il s'occupe du problème de maman, ça lui suffit du coup je me retrouve avec mon problème que je n'arrive pas à résoudre..

    espère que tu vas mieux ce matin que tu as pu dormir un peu mieux moi ça va sauf que j'en ai marre de faire des papiers c'est tous les jours que j'en fait, j'en ai une overdose..

    j'ai mon rôti à préparer vais faire au four avec des haricots verts ail et persil revenus dans le jus ce qui est bien c'est que j'en ai pour deux jours quand je fais ça !

    un bon mardi à toi ma fanfan, et un gros bibi, ouaf ouaf à poupette bizou flo

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 11:59

    Ah çà me rappelle  un temps déjà qui s'en va ... cette époque est finie avec mes petits sont si grands !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :