• Désolée

                                                                                                            Désolée

     

      Je suis désolée de n'avoir pu répondre,

                      à vous tous, mais promis,

    je le fais le plus vite possible !

    Je vous embrasse et vous renouvelle mes voeux pour 2018...

    Merci de votre amitié, on l'a dit virtuelle,

    mais, quoi qui en soit,

    elle compte énormément pour moi

    et qui c'est, un jour peut-être nous nous rencontrerons...

    Amitiés, fanfan

     Et notre chère Poupette se joint à moi !

    Là, sur la photo, c'était au réveillon, elle s'est endormie,

    avant minuit petite mère, elle était très fatiguée ! ....

                                                                                                            Désolée

     

    « La St Sylvestre St Hugues de Chartreuse »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 16:36

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Merci d'être venue sur mon nouveau blog, contente qu'il te plaise.

    Je te redonne l'adresse si tu veux le mettre dans tes liens : http://jardin-enchanteur.eklablog.com

    Trop belle Poupette sur la photo ! Elle s'est endormie, petite mère, ce fut fatiguant pour elle aussi.Ne t'excuses pas si tu ne peux pas venir tous les jours, va, on a tous une vie et la santé passe avant.J'espère que tu vas mieux maintenant ? Fernand et moi allons bien.

    La nuit dernière et ce matin nous avons eut une tempête et de la pluie.Cet après-midi moins de vent et pas de pluie.Nous sommes sortis faire des courses.Moins de monde dans les magasins, tant mieux.

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée ma douce amie.Bonne année 2018 pour toi et ton mari.Gros bisous de nous deux et calins à l'adorable Poupette.

    Révérence Florence 

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:19

    Poupette est comme moi elle s'endort avant la fin mdrrr....

    oui difficile de répondre à tout le monde hein je l'ai fait hier ça m'a bouffé une bonne partie de la journée, du coup j'avais mal au crâne..

    l'amitié virtuelle est contrairement à ce qu'on pourrait penser, souvent sincère et continue, je connais mieux certains blog potes que certains de mes copains copines !!!

    bon mercredi à toi ma fanfan, faut récupérer de ces fêtes qui nous ont bien fatiguées !

    je t'embrasse le bibi à poupette jolie ! flo

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:09

     

    Coucou  ma belle

     petit passage pour te souhaiter une bonne journée,

     meilleure que la météo!

    le soleil revient entre deux averses, 

    mais il fait super doux, trop doux

     un bisou

    Marjolaine

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 09:07

    bonjour ma douce Fanfan , tu vas bien

    ne sois pas desolée on ne fait pas toujours ce que l'on veut

    elle est belle poupette , mimi et bien fatiguée la pauvre

    belles tes photos ma douce

    belle journée et gros bisous

    caresses a poupette

    Elyci

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 01:31

    Merci Fafan et Poupette et à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :