• De la neige en Isère

                                                                                                                            De la neige en Isère

     

    La photo, ci dessous a été faite
    par mon petit garçon qui a six ans...

     

                                                                                                                            De la neige en Isère

     

    Je ne sais pas s'il a neigé dans votre région ?
    Pas en Normandie, mais en Isère !
    Beaucoup de neige vendredi...

                                                                                                                            De la neige en Isère

    MERCI à ma fille de m'avoir envoyé leurs photos...

                                                                                                                            De la neige en Isère


    Je vous souhaite un très bon week-end, bises, fanfan
     

                                                                                                                            De la neige en Isère

     
     
    « Poupette se repose sur un banc Gentille petite Leïla »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:16

    coucou ma douce Fanfan jolies les photos de ta fille  , passe une bonne soirée bisous anna

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 15:24

    un petit coucou par ici avant de filer chez maman, elles sont en train de jouer aux cartes, moi j'aime pas trop ça, j'ai fait quelques papiers, (déclaration à la caf des 3 derniers mois) pour qu'ils calculent mon apl, et ma prime d'activité qui va cesser puisque je ne bosse plus ! bref ça m'a pris 1 bonne heure ! en plus comme je me suis levée tard , tu vois le truc enfin j'ai bien dormi, belle après midi ma fanfan et un gros bisou flo

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:23

    ah ben oui je suis bête, sur ekla faut les mettre sur youtube avant, c'est tout un cinéma, pour ça que jen mets rarement, alors que sur vef, on peut les mettre en direct  

    je passerai sur vef plus tard, là suis encore sous mozilla, on a tenté de faire l'aide régionale pour la formation de kevin mais on n'y arrive pas on a perdu du temps plus d'une heure et j'ai eu maman au téléphone, préparation du diner, bref tu connais..

    je t'embrasse je mate DALS , je t'embrasse, caresses à poupette, fait froid, glagla, kevin ne parle pas de sortir ouf .. bizou flo

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:06

    j'ai regardé ici, mais même sur ekla je ne la vois pas ???

    je passerai sur edge, cet am, là je finis mes blogs potes sur mozilla.. je ne peux plus faire les deux en même temps, avec windows 10

    bonne aprem ma fanfan  pas de soleil , ciel bien blanc bouhhh moche quoi.. je t'embrasse flo

    ouaf ouaf à poupette

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:03

    bonjour ma Fanfan tu vas bien 

    moi non plus pas de neige , elles sont belles les photos de ta fille

    c'est beau a regarder la neige

    mais froid brrrrr

    passes un doux week-end ma douce

    bisous et caresses à poupette

    Elyci

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:54

    Bonjour chère Fanfan ! Bien reçu ton mail et bien entendu que je comprend !!! excuse-moi encore !!! En attendant de très belles photos sur la neige, ici c'est toujours le grand soleil mais ce matin je crois avoir vue la T° à - 2 ou - 3 en tout cas il faisait friquet !!! Je viens de mettre en route mon pot au feu j'aime le WE pouvoir en profiter, je fais çà tous les 15 jours en hiver parce que l'été je ne ma,ge pas de soupe ni potage ... Il commence à sentir bon ! allez bisous bon WE et à lundi sans doute ! 

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 09:44

    Oui il a de la neige partout en Auvergne....Bises Fanfan.

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 08:13

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Les photos que t'a envoyé ta fille sont superbes, c'est beau la neige ! J'ai vu des images à la télévision, certaines régions sont bien enneigées, c'est joli mais pas évident sur les routes pour circuler. 

    Mon petit coucou amical et matinal.Je me suis levée tôt ce matin mais j'ai bien dormi.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Je ne suis plus malade tant mieux, la forme est revenue.

    Nous n'avons presque plus de neige à part dans les arbres.S'il ne reneige pas cet après-midi j'irais en ville avec ma mère.Demain je ne sors pas, repos.Hier Fernand est allé rendre visite aux beaux-parents de ma cousins qui sont âgés.Ce week-end il ne sortira pas.

    Merci pour ta créa pour ma fête hier, trop mimi ! 

    Je te souhaite de passer un agréable week-end ma Fanfan.Gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Révérence Florence

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 00:06

    Coucou,

    Pas mal de neige chez nous aussi, c'est magnifique! ce soir il fait très froid et nous avons fait un bon feu de cheminée.

    Je te souhaite un bon weekend...bien au chaud.

    Bisous. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :