• Dans le parc

                                                                                                                                                             Dans le parc

    Des canes qui couvaient, dans ce parc,

     promenade de samedi après midi, il y avait un beau soleil ! 

    Cliquez pour mieux voir les photos...

                                                                                                                                                             Dans le parc

    Jolie nature verdoyante, c'est la Normandie...

                                                                                                                                                             Dans le parc

     

    Il y a des canes, des cygnes, des oies...

                                                                                                                                                             Dans le parc

     

    Je vous souhaite un bon dimanche, balade, farniente...
     

                                                                                                                                                             Dans le parc

     

    « Dans mon sac en toile De jolies fleurs »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:46

    bonsoir   ma douce fanfan  pour ma petite fille oui elle  ne savais pas trop quoi en attendant d'aller voir ses ami(e)s  mais bon c'est elle qui a régler l'addition  !!!!!   , as tu passé un bon dimanche ? le mien calme et sans sortie  comme j'avais bien marcher vendredi je me suis reposer , j'ai passé l'aspirateur ce matin et lavé les sols avec le vent ça a bien séché   , ici soleil avec des nuages et du vent frais ..bonne soirée ..et ..bon lundi ..bisous ..Anna

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 16:38

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Tes photos sont belles, la Normandie est une région agréable où il doit faire bon vivre ! J'aime bien ta création.

    Merci pour tes commentaires et tes visites pendant mon absence, tu es adorable ! 

    Fernand va mieux, il a encore mal au genou qui est un peu moins enflé, je lui ai mit une poche de glace pendant 5 jours (ordre du médecin).Sa hanche et son aine gauche sont moins enflées aussi grâce au Synthol.Il doit porter l'attelle pendant quelques jours encore.Pour l'instant il ne marche pas encore avec les béquilles, fatiguant pour son coeur fragile.Il va essayer la semaine prochaine.Une entorse se n'est pas rien ! Moi je vais bien, mon moral est remonté ; je suis encore fatiguée mais ça ira mieux avec le temps. 

    Nous avons du soleil et 24°, quel contraste avec hier et avant-hier où il a plu et fait frais ! 

    Bon dimanche et agréable semaine ma douce amie.Gros bisous de nous deux et calins à Poupette.

    Fernand te remercie d'avoir laissé un commentaire sur son blog, c'est gentil.

    Florence

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 09:37

    bonjour Fanfan tu vas bien ce matin ,

    le soleil est la belle ballade

    et belles photos c est beau cet endroit belle creation ma douce

    pour ce dimanche je te fais de gros bisous et caresses à Poupette

    bisous Elyci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :