• Aquarium de Lyon

                                                                                                    Aquarium de Lyon

        (Photo du net) ci dessus

    L’Aquarium de Lyon, au confluent du Rhône et de la Saône,

    est constitué de 47 aquariums abritant 5 000 spécimens

    parmi 300 espèces représentées et mis en scène

    dans 1 000 000 litres d'eau.

    ( photo du net)

                                                                                                    Aquarium de Lyon

    Le plus grand des aquariums s'appelle la Fosse aux requins,

    c'est le bac à requins, qui abrite aussi des raies.

    Sa vitre inférieure en Méthacrylate est d'une épaisseur

    de 23 cm à la base, pour résister à la poussée de l'eau.

                                                                                                    Aquarium de Lyon

     

                                                                                                    Aquarium de Lyon

     

     

                                                                                                    Aquarium de Lyon

                                                                                                    Aquarium de Lyon

       Mes enfants et petits enfants et leur tonton

    sont allés visiter cet aquarium à Lyon,

      ils ont envoyé gentiment leurs photos...

    Sur le prochain billet, j'en mettrai d'autres...

                                                                                                    Aquarium de Lyon

     

    « Ma number one A Lyon (suite) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 12:04

    ben c'est bon j'ai tout rattrapé, je l'avais vu celui là d'article..

    bizou ma fanfan bon mercredi à toi flo

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:25

    bonsoir  ma douce Fanfan petit passage je ne peu pas rester trop longtemps assise , le retour a été bon mais c'est très dur  il faut le temps    , as tu passé un bon dimanche ? moi calme , je te souhaite une bonne soirée et un bon lundi..bisous .. Anna

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 11:05

    Bonjour ma petite Fanfan,

    Superbes photos de cet aquarium de Lyon, je ne connaissais pas.Ils sont beaux ces poissons, quelles belles couleurs !

    J'espère que vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons un peu de soleil et de la douceur.Marre de la pluie, on en assez eut !

    Cet après-midi je vais en ville avec ma mère.Demain je ne sors pas et Fernand non plus, repos.

    Je te souhaite de passer un bon week-end et te dis à lundi.Gros bisous de nous deux, calins à Poupette.

    Révérence Florence

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:51

    Merci Emilie ! Bisous !

     Fanfan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :